Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 53 minutes, RGaMeR a dit :

Ça ne risque plus (avec tout ce qu'on a vu en "prédictions") ^^

N'importe qui s'improvise leaker maintenant alors seuls la source Rockstar est une valeur sûre. Bien que certains leaks tiennent quand même la route et se révèlent véridique mais la méfiance est de garde.

Rien de mieux que la surprise au final, j'ai bon souvenir de celle concernant la Sultan et la Banshee. C'est quand même curieux le niveau d'impatience qu'on atteint dans ce jeu d'ailleurs. Parce que qui ici oserais se spoil la série qu'il regarde ? Pas grand monde. Et pourtant on est tous là a l'affût du moindre indice de MAJ.

il y a 27 minutes, iPeluche a dit :

Ce ne sont pas des prédictions. Ce sont des fichiers trouvés ;)

Il est donc acquis que l'on aura deux nouveaux modes de rivalité et de nouvelles missions VIP.

La se serais interessant car faut dire faire des défis/mission VIP qui ramène autant que des missions standard sans passer son temps dans les nuages c'est franchement agréable.

Modifié par Oppies

Il est clair que si ils préparent un autre jeu ou une annonce de jeu c'est certainement pas l'equipe qui s'occupe des DLC qui va gérer la chose.

Donc nouveau jeu prévus ou pas si la cadence des DLC baisse c'est du à leurs planning en rapport au online simplement.

Oui voilà dans tout les cas qu'ils fassent un autre jeu ou non ça ne change rien au MAJ de GTAO, les bureau de développement fonctionnement tous plus ou moins pareil et il y a une équipe attitré à la gestion de GTAO, DLC et correctif. Et cette équipe n'a aucune raison d'être impacté pas le développement d'un nouveau jeu. Comme dit Zeiko c'est juste une question de planning . 

Je me permet de dérive un tantinet mais vu qu'on en parle plus ou moins.

Je pense que le prochain GTA disposera d'un online avec une grand part de similitude avec celui là. Plus d'options peut être ou des différentes, sûrement nos personnages online actuels et un pack d'objets déjà acquis sur l'opus actuel.

C'est ce qui me paraît le plus logique et ce que peu de multi propose c'est à dire poursuivre sa progression sur un nouvel opus en ligne.

Mouais, reprendre un jeu du début c'est pas mal aussi.

Surtout si le prochain Online se retrouve plus travaillé que le présent au niveau de la progression.

Si le moteur est proche alors pour l'esthétique du perso cela n'est pas gênant. S'il est amélioré cela peut poser problème.

Ensuite pour les biens? Moi tu me proposes de choisir entre mes différents garages je prend tout ou rien.

Je prend mon exemple de relou pour dire que cela poserait forcément problème.

Pourquoi Rockstar s'embêterait à satisfaire chaaaaaaaaque joueur individuellement pour chaaaaaaaaaaaque demande de ce genre quand tu évoques "pack d'objets déjà acquis sur l'opus actuel"?

Franchement, si les deux online ne sont pas liés, je vois mal l'intérêt pour eux de s'emmerder avec ça.

Surtout quand on voit la merde que fut le lancement du Online Actuel.

Combien de joueurs ont perdu une sauvegarde?

Perdre un perso que tu as depuis longtemps c'est tout de même plus pénible que de perdre un personnage que tu viens de créer.

Par contre un pack boost payable en shark cards, là ça me parais plus juteux et judicieux. ;)

Je dis ça a cause des nombreux spots disponible sur old gen 5 même si on peut en faire que 2 ce qui est étrange. Donc avoir un perso transférer son level et ses stars ainsi que de l'argent et des véhicules etc pourrait être cool mais devoir refaire des levels pour acquérir des objets ou potentiels nouveaux skill sur le nouveau online.

Je vois pas en quoi une évolution du moteur serait incompatible avec un transfert de stats. Après c'est sûr que pour le transfert des voitures ça les obligerait à upgrader toute les voitures, mais rien ne les oblige à dire que telle ou telle véhicule ne sera pas transférable. 

Par contre je pense qu'ils avaient prévu de faire ça comme ça mais qu'ils ne le feront pas et en profiterons pour remettre tout le monde à zéro et mettre fin une bonne fois pour toute aux lobby d'argent qui sont un manque à gagner pour eux. 

Un transfert de stats, pourquoi pas mais là aussi cela peut s'avérer compliquer.

Cela veut dire que les développeurs doivent intégrer toutes les stats qui peuvent être générées actuellement dans un futur jeu?

Sacrément chiant nan? Enfin c'est une sacrée perte de temps et d'argent quand il suffit de dire : "Nouveau jeu tout beau tout frais"

Et puis si c'est pour que ton futur logo de crew ne s'affiche pas parce que tu as une vieille stat de GTAV qui te bloque dans GTAVI... :p

Autant remettre tout à zero. Et tout le monde sur le meme pied. Limite garder l apparence du perso (pour les puristes) mais les stats et ... Bof bof. Si le jeu sera neuf avec des nouveaux trucs a débloquer autant jouer le jeu et bien démarrer depuis le début. 

il y a 17 minutes, Dje La Planque a dit :

Cela veut dire que les développeurs doivent intégrer toutes les stats qui peuvent être générées actuellement dans un futur jeu?

Sacrément chiant nan? Enfin c'est une sacrée perte de temps et d'argent quand il suffit de dire : "Nouveau jeu tout beau tout frais"

Pas spécialement ça veut surtout dire qu'ils ne partent pas de 0. Comme de GTA IV à V ils ont repris beaucoup de chose d'un point de vu programmation/structure des fichiers. 

Mais je pense que ce sera RAZ pour tout le monde sinon des pauvres lvl 1 vont se retrouver avec des lvl 5000/1 milliard de $. Et ça veut aussi dire que les lobby seront toujours possible (GTAV PS3 -> GTAV PS4/PC/ONE -> GTAVI).

Non mais ya une différence entre retravailler un modèle 3d de véhicule qui peut toujours servir et conserver le nombre de loopings ou de vrilles faites en véhicule.

Tu évoques le fait de transférer les stats d'un joueur. Les stats d'un joueur c'est bien ça : nombre de balles tirées avec chaque arme, précision, nombre de km parcourus à pied, en moto ou à la nage, le nombre d'eCola bu etc...

Si tu conserves une stat' des joueurs pourquoi ne pas les conserver toutes? Donc ouais, autant repartir de zéro.

Dans la composition du jeu non mais pour ce que les joueurs établiront comme nouvelles données oui.

Ah oui clairement, qui dit nouveau jeu, dit nouvelles stats. Sinon ça perd un peu de son intérêt. Je parlai d'un point de vu technique. 

Mais je pensai plus aux stats de bases, lvl, argent, heures de jeu et quelques autres. Transférer le nombre de kilomètres parcourus par exemple ça n'a en effet aucun intérêt. 

En passant sur gtaforums, j'ai lu un truc pas con.

Celui-ci disait qu'avec les nouvelles missions de VIP recensées par funmw2, une voiture qui collerait bien au thème serait la PMP600.

Et là je me suis mis à rêver (à baver en vrai).

Et si...

Et siiiiiiiiiiiiiiii...

Révélation

PMP600

Le PMP600 ... Comment dire ça gentillement ...

Je ne suis pas pressé de voir revenir cette voiture sous sa forme de GTA IV, je lui trouve quelque chose de difforme. Trop carrée, pas sexy, pas équilibrée pour moi.