Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 2 heures, JeyM a dit :

@La-Buse

Tu mets comme arme uniquement le bidon d'essence ;) 

Ce que je veux dire c'est  qu'une course en mode gta, tu ne peux pas imposé une arme  pour les joueurs, tu peux le faire sur la carte( items) les joueurs tant qu'à eux ont leurs armes de leur stock perso!! c'est la que je ne comprend pas comment tu arrives  à imposé une arme(comme pour l'exemple, un bidon d'essence)

Ou alors c'est des affron ou exter ou même des captures déguisés en un parcours qui ressemble à une course( sans point de passage(fleche bleue)

c'est pas pour t'emmerder , pas du tout, j'essaie de comprendre car s'il y a qu'une simple manip pour cela, çam'interesse car  j'aime faire ce genre de course(création) du style  triathlon( a pied/vélo/moto  par exemple

Je revérifierais mais j'avais vu pas mal de vidéos du genre alors peut-être étaient-ils tous potes. Bonne question.

Par contre untriathlon j'en avais fait un et c'est vrai que j'avais aussi eu le problème des armes.

Raison de plus pour que cette communauté soit prise en compte avec un principe de mode sans armes. Pour les triathlon idem. Le trial aussi. Finalement cela ferait un tas d'activités à mettre en place avec de simples arragements. Et le parachute bien sûr ainsi que les bagarres façon fight club.

Notre membre canadien préféré nous annonce ceci depuis son compte tweeter :

On parle donc de plus de 20 véhicules dans la prochaine MàJ et d'un garage 20 places.

Les 20 véhicules restent dans la continuité de la MàJ bikers qui nous avait offert 21 nouveaux véhicules 

On attends toujours les Feroci, Army Cavalcade, Super GT, Detonator, Speedo 2

Aura-t-on enfin le garage leaké depuis la MàJ High Life, soit il y a plus de 2 ans et demi ? 

grosse new ! j'imagine que les 20 seront en mode ikea .. distribués en pièces détachées sur plusieurs semaines. mais c'est cool ! :) 

à voir si ça correspond aussi au hangar qu'on avait reparlé il y a  quelques mois 

A prendre avec des pincettes bien évidemment même si Yan a su montrer qu'il avait de bonnes sources.

Comme tu le signales JeyM, cela se rapproche assez bien du nombre de véhicules de la maj Bikers donc pas si étonnant que cela même plutôt logique pour une grosse maj tournant autour des véhicules.

Ceci étant dit si dans ce lot il n'y a pas la PMP600 (ou équivalent), je sens que je vais être méchant envers Rockstar.

Ce véhicule de GTAIV me manque tellement. J'ai encore et toujours le son mélodieux du GPS dans la tête. :rolleyes:

Edit :

En tout cas si Rockstar met le paquet sur cette maj et qu'on a réellement 20 nouveaux véhicules ainsi qu'un gameplay digne de ce nom, c'est Ubisoft qui va faire la gueule avec The Crew et son récent Calling All Units qui ne semble pas rajouter grand chose pour 30€. Là on aurait l'équivalent pour 0€ dans un jeu plus abouti. :p

Modifié par Dje La Planque

La super GT ressemble assez à la F620 je trouve.

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Notre membre canadien préféré nous annonce ceci depuis son compte tweeter :

On parle donc de plus de 20 véhicules dans la prochaine MàJ et d'un garage 20 places.

Mais c'est une bonne nouvelle si ça ce confirmait.

Il y a 3 heures, Dagio a dit :

grosse new ! j'imagine que les 20 seront en mode ikea .. distribués en pièces détachées sur plusieurs semaines. mais c'est cool ! :) 

à voir mais ça sonne plus comme une MAJ de Noël comme les autres années.

J'ai arrêté il y-a un long moment maintenant, j'ai pas 1 million de dollar, j'ai que 5 garages et le 5ème n'est pas rempli, du contenu continue de sortir donc et je n'en profite pas.

Alors à quand des nouvelles activités intéressante autre que des modes rivalités qui rapportent ? :( Le problème c'est limite que maintenant ce jeu empêcherait presque un retour après une longue absence, j'en viendrais presque à regretter le fait que je ne peut pas trouver un gentil donateur (modder) maintenant alors que j'ai jusque là toujours trouvé ça nul.

il y a 10 minutes, leGerg69 a dit :

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=05NkTLAypOc

fake? Fausse rumeur non confirmé? 

Vidéo bidon, il ne fait que reprendre ce qui est dit au dessus pour les views

Il y a 18 heures, Manhattan75 a dit :

@JeyM t'as dit Super GT? je l'adoraiiiis dans gta4 :') Pourvu que tu ai raison

Une beauté surtout à l'arrière, au passage cette conduite, le comportement du véhicule, la manière dont ça bouge, me font plus rêver que sur GTA V :ph34r:

il y a 11 minutes, star4un a dit :

cette conduite, le comportement du véhicule, la manière dont ça bouge, me font plus rêver que sur GTA V :ph34r:

C'est vrai qu'une sportive qui prend 20 degrés de roulis et qui est pas capable de prendre un virage a plus de 40km/h c'était tellement agréable dans GTA IV ...

Après GTA V est beaucoup plus arcade c'est sur ; mais en soit les conduites de GTA IV et GTA V n'ont rien de réaliste de toute façon. Peut-être qu'un mix des deux serait plus adapté.

Avec du recule je ne trouve plus la conduite du IV aussi lourde par rapport à la réalité qu'avant, alors oui le bon est au milieu, mais plus vers GTA IV. Dans le V personne n'est choqué car c'est l'excès de facilité mais prendre des virages à 200 sans freiner... celui en face du LSC près de l'aéroport tu le prends R2 à fond sans problème, le compteur doit indiquer dans les 100mp/h, je te laisse faire la conversion...

La conduite de GTA IV aurait peut-être juste dû accrocher un poil plus la route pour être plus parfaite et permettre d'aller plus vite.

Modifié par star4un

il y a 44 minutes, star4un a dit :

J'ai arrêté il y-a un long moment maintenant, j'ai pas 1 million de dollar, j'ai que 5 garages et le 5ème n'est pas rempli, du contenu continue de sortir donc et je n'en profite pas.

Alors à quand des nouvelles activités intéressante autre que des modes rivalités qui rapportent ? :(Le problème c'est limite que maintenant ce jeu empêcherait presque un retour après une longue absence, j'en viendrais presque à regretter le fait que je ne peut pas trouver un gentil donateur (modder) maintenant alors que j'ai jusque là toujours trouvé ça nul.

Personnellement je suis revenu sur GTAO avec la maj Bikers qui apporte une alternative.

Au final, les modes rivalités et les bonus de cash associés m'ont bien renfloué ainsi que les ventes de stock. Comme quoi cela peut vite revenir.

Je frôlais le zéro quand la maj Bikers est arrivée. J'ai même vendu un paquet de véhicules pour investir et j'ai changé certaines de mes adresses pour des trucs plus petits et moins cher.

Au final j'ai eu le temps d'accumuler un paquet de cash puisque j'ai désormais 7M500k$ alors que je joue plutôt occasionnellement et que je me suis tout de même fait plaisir avec un tas de motos et autres (Avarus, Hakuchou Drag, Vortex, Manchez, Defiler, Franken Stange et Tornado Rat Rod). Donc pour ma part c'est plutôt l'inverse, je trouve qu'on peut vite revenir tout en profitant.

Et j'ai bien hâte de voir la suite.