Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Autchose a dit :

Elle est super ton histoire Dje, mais Chiron c'est surtout le nom d'un pilote Bugatti des années 30 tout comme Veyron d'ailleurs...

Merci pour l'info/histoire mais bien souvent, on retrouve la logique des noms de Rockstar via google. Et quand tu cherches Chiron, tu trouves surtout la Bugatti ou le dieu grec.

Parfois tu retrouves même l'image concept qui a pu inspirer Rockstar.

Edit :

Au passage j'ai lu un mec évoquant l'idée que la FCR1000 ne soit pas une Ducat' mais la Kawasaki Ninja H2R. Et là, mes yeux ont brillé. La moto qui m'a fait vibrer dans The Crew et qui pour la première fois, m'a fait regarder tellement de vidéos de moto (enfin de CETTE moto). La voir débarquer avec cette maj ou par la suite et c'est bon, je ne roule plus qu'avec cela (même nommée en Pegassi).

Alors après le nom n'est peut-être pas le bon, ou la liste, ou la marque et alors on pourrait avoir une Nagasaki FCR1000. :p

Bordel! Cette attente est horrible. On attend tous nos jouets alors que ce n'est même pas encore Noël.

Moi je dis Oui! Oui! Oui! Oui! OUI! OUI! OUI! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Et je suis sûr que @Oppies sera de cet avis. ;)

Edit 2 :

Et ça peut toujours être utile pour ceux qui auraient loupé.

Untitled.png

Modifié par Dje La Planque

Et bien, après une longue absence de plusieurs semaines pour m'occuper de ma louloute nouveau née, je me suis dis: "tiens, quoi de neuf sur GTA ces temps-ci?"

Que ne fut pas ma surprise en découvrant l'annonce de ce prochain DLC que j'adore déjà et qui plus est avec l'ajout de pas mal de véhicules (même si tous ne seront pas accessible dès le départ, et oui c'est la méthode de Rockstar depuis les 2/3 derniers DLC).

Une nouvelle COMET ou nouvelle version ? (avec ou sans aileron?)

Une nouvelle ELEGY basé sur une skyline R34 tout comme le ELEGY RH8 était basé sur la GTR R35? (ok mais pas gratos celle là et puis pas pitié Rockstar, faites en sorte que les feux arrières ressemble à l'original pas comme la RH8 ou les feux arrières ressemble plus à un INFINITY R35 qu'à un GTR R35, mon seul regret)

Une ruiner façon K2000 ? WTF et pourquoi pas un SWIFT façon SUPERCOPTER ou une SABRE TURBO façon STARSKY et HUTCH !

En espérant profite de tout ça en session public sans que tu te fasses canardé tout les 2 minutes par un BUZZARD ou un HYDRA (sans oublié les modeurs)

Patience dans la plaine donc....

Petit coucou à @Dje La Planque qui semble très actif sur ce topic !

Il y a 18 heures, Dje La Planque a dit :

Moi l'un des seuls trucs auxquels je pense c'est :

maxresdefault.jpg

please-rockstar-pretty.jpg

OH YEAH!!!!!! ça serait royal!! Possible de voir débarquée Mike et Marcus....

•  
Il y a 10 heures, Zeiko a dit :

Regardez le concept qui a été posté chez les copains
b2e67bfd199b34bf2bbe3415f553e1b4.jpg

Bon je pense qu'il y a peu de chance que cela soit ça mais je la trouve vraiment sympathique personnellement !

Alors ceci ne ressemble pas du tout à du Bugatti....ou alors c'est vraiment un craquage des ingénieurs, mais c'est vraiment dégueulasse! Il existe tellement de véhicule bien plus jolie avec des formes telles que celle-ci... Le seul bon point que je luis trouve c'est le cuir dedans 

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Merci pour l'info/histoire mais bien souvent, on retrouve la logique des noms de Rockstar via google. Et quand tu cherches Chiron, tu trouves surtout la Bugatti ou le dieu grec.

Parfois tu retrouves même l'image concept qui a pu inspirer Rockstar.

Edit :

Au passage j'ai lu un mec évoquant l'idée que la FCR1000 ne soit pas une Ducat' mais la Kawasaki Ninja H2R. Et là, mes yeux ont brillé. La moto qui m'a fait vibrer dans The Crew et qui pour la première fois, m'a fait regarder tellement de vidéos de moto (enfin de CETTE moto). La voir débarquer avec cette maj ou par la suite et c'est bon, je ne roule plus qu'avec cela (même nommée en Pegassi).

16

Alors après le nom n'est peut-être pas le bon, ou la liste, ou la marque et alors on pourrait avoir une Nagasaki FCR1000. :p

Bordel! Cette attente est horrible. On attend tous nos jouets alors que ce n'est même pas encore Noël.

Je kifferai voir la 916 perso....

Mais c'est vrai que celle ci est superbe!

Mais ce qui me comblerai serait un superbe SM

il y a 6 minutes, Sprunk a dit :

Ce qui m'intrigue c'est la Ocelot Penetrator en supersport je vois pas ce que ça pourrait être IRL :huh:

C'est la voiture Orange du premier screen de l'annonce. La Jaguar XJ220 donc mélangée selon moi à une Saleen S7.

ba553377ec7593362d9a35b25473c0b443055d30

Ocelot est l'équivalent de Jaguar dans l'univers GTA et cette nouvelle voiture est clairement une XJ220.

il y a 23 minutes, Dje La Planque a dit :

C'est la voiture Orange du premier screen de l'annonce. La Jaguar XJ220 donc mélangée selon moi à une Saleen S7.

Ocelot est l'équivalent de Jaguar dans l'univers GTA et cette nouvelle voiture est clairement une XJ220.

Ha oui c'est vrai je n'y avait pas pensé 

Et sinon pour ce qui est de la ruiner K2000 et la rocket voltic je les verrais bien arriver pour Noël parce qu'elles n'ont pas trop de rapport avec la mise à jour 

@Sprunk j'aime bien ta photo de profil u_u. " Pour effectuer correctement votre travail, vous aurez besoin de talent, de coordination et vous devrez utiliser vos nouveaux véhicules spéciaux avec discernement. " Je suppose qu'ils sortiront tous en même temps mais avec R* on sait jamais.

@Oppies Une maj centrée bagnoles sans nouvelles jantes ça le ferait moyen.

Modifié par Manhattan75

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

[La Ocelot Penetrator]

Ça serait le plus logique selon moi aussi, mais le leaker prétend que c'est la Tempesta. D'après moi il s'est trompé.

La Tempesta est la seule Pegassi qui est une voiture (la FCR étant une moto), donc ce serait la voiture bleue qu'on voit en haut à droite (Et non, ce n'est pas une Reaper).

il y a 6 minutes, BenDeR a dit :

Ça serait le plus logique selon moi aussi, mais le leaker prétend que c'est la Tempesta. D'après moi il s'est trompé.

La Tempesta est la seule Pegassi qui est une voiture (la FCR étant une moto), donc ce serait la voiture bleue qu'on voit en haut à droite (Et non, ce n'est pas une Reaper).

L'image montre bien une Lambo Huracan qui correspond au nom de Pegassi Tempesta dans la liste et une Jaguar XJ220 ce qui correspond à l'Ocelot Penetrator dans la liste.

Par contre pourquoi m'as tu cité en ajoutant [la Pegassi Ocelot] ? Ca serait comme de dire la Lamborghini Jaguar. :p

Pour ce qui est du nom, il est évident que la Tempesta soit la Huracan puisque de l'italien à l'espagnol on passe de "tempête" à "ouragan" ce qui est dans le même thème météorologique.

il y a 5 minutes, Dje La Planque a dit :

logique.

Parfois ça manque de cela chez Rockstar :) 

Je partage votre avis pour moi l'Ocelot Penetrator est le véhicule Orange et la Pegassi Tempesta le bleu.

Par contre ItaliGTB ça sonne fortement comme une 458 Italia / 488 GTB et pourtant elle est badgée (pincettes) Progen ...

il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Par contre ItaliGTB ça sonne fortement comme une 458 Italia / 488 GTB et pourtant elle est badgée (pincettes) Progen ...

Si on fini avec une 458 Italia / 488 GTB sous le sigle Progen et une Kawasaki Ninja H2R sous le sigle Pegassi, moi je dis OK! Je prends!

79af6b3bc5b23131ace1d835c402fa444ebd7cfc

On a bien une Mitsubishi Lancer EVO sous le signe Karin... Mitsubishi c'est Maïabatsu bordel!

il y a 3 minutes, JeyM a dit :

Parfois ça manque de cela chez Rockstar :) 

Je partage votre avis pour moi l'Ocelot Penetrator est le véhicule Orange et la Pegassi Tempesta le bleu.

si ça ressemble a une 458 / 488 je pourrais l'emmener chez Benny, lui mettre un kit RWB et la peindre en rouge. Ensuite je viendrais faire des burns autour de ton personnage avec.

Aufkleber_Trollface.jpg

il y a 17 minutes, JeyM a dit :

Le jeu manque cruellement d'italiennes à belles formes, donc maintenant que tu l'a dit, je veux ma 458! :mad:

il y a une heure, Dje La Planque a dit :

L'image montre bien une Lambo Huracan qui correspond au nom de Pegassi Tempesta dans la liste et une Jaguar XJ220 ce qui correspond à l'Ocelot Penetrator dans la liste.

Par contre pourquoi m'as tu cité en ajoutant [la Pegassi Ocelot] ? Ca serait comme de dire la Lamborghini Jaguar. :p

Pour ce qui est du nom, il est évident que la Tempesta soit la Huracan puisque de l'italien à l'espagnol on passe de "tempête" à "ouragan" ce qui est dans le même thème météorologique.

Je voulais écrire Ocelot Penetrator, je sais pas pourquoi j'ai écrit Pegassi Ocelot. :huh:

Mais oui, pour moi il ne fait pas l'ombre d'un doute que la voiture orange est une Penetrator et la bleue une Tempesta.

Je viens de penser à un truc pour @Zeiko

Si on considère que la liste défini la Nero comme ayant une version custom/benny's, alors elle devrait être sans aucun doute la Chiron avec une version custom qui serait la Vision GT.

i1D1kOsCCFRmRz.jpg

Alors c'est pas ce qui m'attire personnellement.

Par contre si on part sur du concept car, je pencherais plus pour ça :

attachment.php?attachmentid=254254&d=137

Ou encore dans un mélange retro/contemporain :

Bugatti_New_Concept_Car.jpg

Là je dis oui. Enfin pour mon propre avis.

Je viens de penser à un truc pour @Zeiko

Si on considère que la liste défini la Nero comme ayant une version custom/benny's, alors elle devrait être sans aucun doute la Chiron avec une version custom qui serait la Vision GT.

i1D1kOsCCFRmRz.jpg

Alors c'est pas ce qui m'attire personnellement.
Par contre si on part sur du concept car, je pencherais plus pour ça :

attachment.php?attachmentid=254254&d=1376973196

Ou encore dans un mélange retro/contemporain :
Bugatti_New_Concept_Car.jpg

Là je dis oui. Enfin pour mon propre avis.

Connaissant Rockstar je pense plus probable que ça soit la chiron avec en effet sa custom benny's en mode vision GT.

Le concept Type 60 me plaît beaucoup je la trouve sexy =D

Et la rétro moderne à une belle bouille quand même !

Chaque jour qui passe me semble si long sans nouveaux leak concret XD !

Ta théorie pour la Nero en fonction du nom chiron avec tes recherches mes semble un peu tiré par mes cheveux et moins solide que d'autres fois ou ce genre de recherche nous a mené dans le bon sens mais ça reste intéressant, tu t'es bien embêter pour en arriver à cette conclusion probable malgres tout !

Moi en tout cas je ne veux pas de la EB110 et certains parle de la galibier mais c'est pas du tout une super sport IRL si ?

il y a 4 minutes, Zeiko a dit :

Chaque jour qui passe me semble si long sans nouveaux leak concret XD !

Ta théorie pour la Nero en fonction du nom chiron avec tes recherches mes semble un peu tiré par mes cheveux et moins solide que d'autres fois ou ce genre de recherche nous a mené dans le bon sens mais ça reste intéressant, tu t'es bien embêter pour en arriver à cette conclusion probable malgres tout !

Moi en tout cas je ne veux pas de la EB110 et certains parle de la galibier mais c'est pas du tout une super sport IRL si ?

Ouep! Le temps passe beaucoup trop lentement quand on est trop à l'affut d'infos.

Pour la Nero, je pense que la théorie de l'empereur est plus logique que mon idée du noir/cave qui est un peu lolilol en effet.

Pour la EB110 et la Galibier je vois pas trop ce que pourrait donner une version custom. Après la Galibier peut très bien être une Super lourde comme un veau. Ya bien la Bullet qui peut concourir contre des Tyrus et autre. On n'est pas obligé d'avoir à chaque fois une Super qui explose toutes les autres, de la variété permet bien plus de fun.