Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Zeiko a dit :

Chaque jour qui passe me semble si long sans nouveaux leak concret XD !

Ça va, t'es capable d'attendre quelques heures quand même, on va sans doute avoir des infos officielles très bientôt. Impatient va. :p

D'ailleurs, si ça peut éventuellement en intéresser quelques-uns, il y aurait un nouveau mode rivalité "Turf Wars" qui serait inclus avec la nouvelle mise à jour. J'ignore si ce mode rivalité sera disponible le jour même de la sortie de la MAJ ou un peu plus tard, mais ça pourrait être intéressant puisque "Turf Wars" se traduit littéralement en "Guerres de gangs", une activité qui était depuis longtemps recherchée par les joueurs.

Genre vers 18h heure locale des informations officielles ? =P

Tu me connais bender depuis le temps j'suis impatient j'suis un gamin quand j'suis éxité !

Turf wars ça me semble pas mal il serait temps oui de faire du gang style !

Toutes ces analyses et spéculations se tiennent dans l'ensemble, en même temps tant qu'on n'a pas plus d'infos/de photos nos imaginations vont tourner à plein régime.

Il y en a juste une sur laquelle je suis sceptique, et même inquiet, c'est sur la Chiron!

Etant donné le peu voir l'absence de différences entre une Veyron et une Chiron, je les vois mal (et j'espère vraiment mais vraiment pas qu'ils le fassent) nous pondre une Chiron alors qu'on a déjà la Adder.

Je préfère imaginer qu'elle n'aura de Truffade que le badge, comme on dirait que ça va être le cas avec la PROGEN ItaliGTB.

On sait aussi que toutes les voitures de GTA sont des mélanges de plusieurs véhicules existants et que les marques de GTA sont très flexibles (ex. : ENUS est la marque des véhicules inspirés de Bentley mais aussi de ceux inspirés de Rolls Royce). Bref, je retiens tous les éléments qui peuvent appuyer mon hypothèse! :) 

@jimbuble

On peut aussi voir la chose autrement.

La Truffade Adder et la Z-Type sont là depuis le lancement du jeu. Là où de nombreuses compagnies du jeu ont plusieurs modèles ou ont reçus de nombreux nouveaux modèles (comme Benefactor qui compte à la base pas mal de véhicules et en a tout de même reçu un paquet), il est bon aussi de varier les plaisirs plutôt que d'avoir constamment les mêmes marques mises en avant.

D'autant plus que la Adder aurait dû avoir un aileron arrière fonctionnel. Du moins la modélisation extérieur laisse apparaitre la forme de l'aileron qui pourrait sortir. Pourtant, après 3 ans, l'Adder n'a pas évolué alors qu'on a vu débarquer la Progen T20 avec aileron fonctionnel, la X80 avec son double aileron pivotant/inclinable, etc.

Bref, apporter du neuf avec un modèle qui plairait aux fans de Bugatti ne peut pas être un mal. En plus elle serait aisément proche de sa grande sœur mais avec un peu plus de vitesse et un prix plus élevé. L'Adder a depuis un bon moment déjà perdu son statut d'ambassadrice du Très Cher. Pourquoi pas faire en sorte que Truffade reprenne de nouveau ce flambeau. :p

il y a 45 minutes, Dje La Planque a dit :

Alors c'est pas ce qui m'attire personnellement.

Par contre si on part sur du concept car, je pencherais plus pour ça :

attachment.php?attachmentid=254254&d=137

OH MY GOD!!!!  c'est une tuerie!! 

La contentpourrien est pas mal mais la  resterai plus facile pour partir dans le Custom

il y a 32 minutes, BenDeR a dit :

Ça va, t'es capable d'attendre quelques heures quand même, on va sans doute avoir des infos officielles très bientôt. Impatient va. :p

Ya bien une news qui vient de tomber mais pas celle attendue. On va encoooooooooooooooooooooooooooooore attendre.

Allez au boulot Mr Bender!

Ya bien une news qui vient de tomber mais pas celle attendue. On va encoooooooooooooooooooooooooooooore attendre.

Allez au boulot Mr Bender!

Quelle news ?

Oh Bender il fait des cachotteries il nous fait espérer mdr

Je viens de voir à l'instant le fait qu'ils communiquent autour de choses déjà présente ou de réductions etc dans la journée pour moi ça donne peu de chance d'avoir du croustillant ! Non ?

A suivre :

Une news de tips and tricks pour mieux gérer vos entrepôts de Bikers.

Suivi de :

Une news sur le Rockstar Red Hook Criterium (la compèt de vélo)

Et enfin :

Une news sur les plus beaux snapmatics/fanart/machinima du mois.

A suivre :

Une news de tips and tricks pour mieux gérer vos entrepôts de Bikers.

Suivi de :

Une news sur le Rockstar Red Hook Criterium (la compèt de vélo)

Et enfin :

Une news sur les plus beaux snapmatics/fanart/machinima du mois.

Qu'on est vilain mdr faisons confiance à papi B si ça se trouve on va avoir un trailer ou des photos officielles avec des Infos de nouveaux modes de jeux.

Mais juste pour préciser, je ne tire pas cette information d'une présumée source secrète. Il me semble juste évident que nous aurons un article avec des informations et/ou un trailer dans les prochains jours concernant la nouvelle mise à jour. Ce n'est pas sorcier, juste logique.

il y a 8 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Annis Eleghy RH7 ? 

Chez Bebe ? 

161207061418568790.jpg

Un peu plus tard dans le garage de Dope :

Vide

Vide

Eleghy Custom

Eleghy

Eleghy Custom

Eleghy Custom

Sultan RS

Sultan RS

Sultan RS

Comet Custom

Comet Custom

il y a une heure, WeoBBDOPE a dit :

Annis Eleghy RH7 ? 

Chez Bebe ? 

il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Un peu plus tard dans le garage de Dope :

Vide

Vide

Eleghy Custom

Eleghy

Eleghy Custom

Eleghy Custom

Sultan RS

Sultan RS

Sultan RS

Comet Custom

Comet Custom

C'est Elegy en passant, pas Eleghy. C'est une honte de massacrer le nom d'un si beau véhicule. :p

il y a 3 minutes, BenDeR a dit :

C'est Elegy en passant, pas Eleghy. C'est une honte de massacrer le nom d'un si beau véhicule. :p

Pffffffffff! J'avais écrit Elegy sans le H mais Dope m'as fait douter.

Enfin la nouvelle je dis pas mais celle du Social Club (l'originale quoi)... non merci.

légoulécouleur

Modifié par Dje La Planque