Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Zeiko a dit :

 


Mdr ça ce tiens ! Ça fais plaisir de te voir comme ça tout enthousiaste ça fais longtemps =D

Pourquoi? D'habitude je fais que râler? :/

 

Enfin bref. Rockstar envoie nous du lourd bordel!

 

@WeoBBDOPE @Oppies

Pour patienter : ;)

 

Et pour Zeiko :

Révélation

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Zeiko a dit :

Omg j'ai une mi-molle ! C'est ma porshe custom favorite et de loin !

Bon il semble que le trailer puisse effectivement sortir ce jeudi 8 dans l'après midi =O

Et pourquoi un Trailer ? Ils peuvent juste donner des informations comme ça :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Luxury Influence a dit :

L'porte feuille va pleurer :(

Le porte feuille pleure à chaque MAJ !

 

Il y a 13 heures, Dje La Planque a dit :

Pourquoi? D'habitude je fais que râler? :/

 

Enfin bref. Rockstar envoie nous du lourd bordel!

 

@WeoBBDOPE @Oppies

Pour patienter : ;)

 

Et pour Zeiko :

  Révéler le texte masqué

 

Hé Dje, tu n'aurais pas une vidéo sur une R34 sous le coude pour moi par hasard ! ^^

 

Il y a 17 heures, Manhattan75 a dit :

sur gtaforums il me semble en avoir vu deux autres hier ou avant hier

Hé Manhattan, on à enfin changer sa photo de profil ?! C'est qu'on s'y habitue à voir ta rouquine ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/12/2016 à 18:11, Dje La Planque a dit :

Moi l'un des seuls trucs auxquels je pense c'est :

 

maxresdefault.jpg

 

 

J'avais tenté un truc à l'époque :)

 

YelloWD0G%20-%20Sportive%20-%20Pfister%2

 

Mais ça manquez un peu de relief :)

 

Par contre si j'ai bien compris le truc on va avoir la possibilité d'acheter un garage 60 places, deux questions me turlupine,

C'est en plus de ceux qu'on a déjà ?

Combien çà va couter (j'avoue que j'ose pas trop imaginer) ?

 

Surtout qu'il doit me rester 1 000 000 $ a tout casser.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, YelloWD0G a dit :

J'avais tenté un truc à l'époque :)

 

YelloWD0G%20-%20Sportive%20-%20Pfister%2

 

Mais ça manquez un peu de relief :)

 

Par contre si j'ai bien compris le truc on va avoir la possibilité d'acheter un garage 60 places, deux questions me turlupine,

C'est en plus de ceux qu'on a déjà ?

Combien çà va couter (j'avoue que j'ose pas trop imaginer) ?

 

Surtout qu'il doit me rester 1 000 000 $ a tout casser.

Si tu prends en compte que les garages 10 places (sans appartement) le plus cher coute environ 150000 (à vérifier) pour 10 places ça ferait 900000 pour 60 places (pas loin de 1 million quoi) sans compter la possibilité que l'on puisse les personnaliser (simple hypothèse de ma part). Je ne serais pas surpris que le prix soit au dessus de 1 million.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

Hé Dje, tu n'aurais pas une vidéo sur une R34 sous le coude pour moi par hasard ! ^^

Bah pour moi la R34 c'est déjà la Elegy.

 

Alors je vois pas trop l'intérêt d'avoir la même une deuxième fois.

 

Donc j'espère profondément qu'on aura une Nissan mythique mais pas celle là. Et donc pourquoi pas une S14?

 

 

Avouez qu'elle en jette non?

 

A l'époque de Crappy Sponsorship, j'avais pris cette livrée comme modèle pour la Futo en version Drift.

 

735765futomodelpowers3.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

Si tu prends en compte que les garages 10 places (sans appartement) le plus cher coute environ 150000 (à vérifier) pour 10 places ça ferait 900000 pour 60 places (pas loin de 1 million quoi) sans compter la possibilité que l'on puisse les personnaliser (simple hypothèse de ma part). Je ne serais pas surpris que le prix soit au dessus de 1 million.

Quand tu vois le prix d'un club de motard, d'un entrepôt, d'un bureau PDG, je pense que le prix s'approchera plus du 10 millions (full avec tout les petits trucs qui proposent) que des 1 million --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petit papa 22 " vous aurez la possibilité de récolter les fruits de votre labeur et d'agrandir vos bureaux en investissant dans un garage de fonction à trois niveaux pour y garer jusqu'à 60 véhicules en toute sécurité. Vous pourrez le décorer comme bon vous semble et même y installer un atelier de customisation. " donc oui tu pourras le déco.

@YelloWD0G " Vous pourrez retrouver les résultats de vos opérations d'import et d'export dans de nouveaux entrepôts de véhicules. PDG, vous aurez la possibilité de récolter les fruits de votre labeur et d'agrandir vos bureaux en investissant dans un garage de fonction à trois niveaux pour y garer jusqu'à 60 véhicules en toute sécurité. Vous pourrez le décorer comme bon vous semble et même y installer un atelier de customisation. " Donc il y a les entrepôts pour garer les voitures volées et dans ton Bâtiment de PDG tu peux acheter un garage trois étages + un atelier pour custom.

@Dje La Planque l'elegy qu'on a est basé sur la R35 GTR: le mec de chez R qui leak les infos a dit que la prochaine est basée sur la R34.

@Ludwig Troisième photo depuis que je suis là et toujours le même concept: une nana qui porte ou qui a un rapport avec gta. Ici c'est Jessica Chobot d'ign qui a pris la pose de la nana de gta4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Manhattan75 a dit :

 

@Ludwig Troisième photo depuis que je suis là et toujours le même concept: une nana qui porte ou qui a un rapport avec gta. Ici c'est Jessica Chobot d'ign qui a pris la pose de la nana de gta4.

Attends attends attends. Je tes rien demandé ! Alors comment tu sais que j'ai bugé sur ta photo en me disant tient, il a changé, un autre irl-gta ? ^^

 

Je crois qu'on aime beaucoup trop les femmes et GTA ^^

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le garage à 60 places va coûté très chère, surtout si on rajoute la Customisation et la décoration. Il ne faut pas oublier que les entrepôts ne sont pas gratuits. Si on compte les nouveaux véhicules, on a donc un total d'environ 10 millions.

À savoir que c'est l'un des derniers gros DLC de GTA V.

À mon avis, ils vont faire un dernier DLC The end et il va être explosif à mon avis. Enfin bref, j'ai hâte d'être mardi ! :D

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Manhattan75 a dit :

@Ludwig ah merde j'ai eu plusieurs notifications et j'ai cru que c'était toi qui avait fait une remarque sur ma photo de profil en fait c'était @Petit papa 22 ^^'. J'étais persuadé que c'était toi :D

Me suis dit, non mais le mec lit dans mes pensées ^^

Non moi je parlais juste que ce sera cher le garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko Très possible. Je me demandais aussi si c'était pas une version spéciale avec remorque pour transporter plusieurs voitures vers leurs livraisons. De l'autre côté, le mec de chez R* je crois a dit que chaque voiture avait sa propre valeur, alors je sais pas vraiment si on pourra en revendre plusieurs à la fois vu qu'elles devront être personalisées en fonction de la demande du client.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Manhattan75 a dit :

@Ludwig ah merde j'ai eu plusieurs notifications et j'ai cru que c'était toi qui avait fait une remarque sur ma photo de profil en fait c'était @Petit papa 22 ^^'. J'étais persuadé que c'était toi :D

 

il y a 4 minutes, Ludwig a dit :

Me suis dit, non mais le mec lit dans mes pensées ^^

Non moi je parlais juste que ce sera cher le garage !

Et oui s'était moi, mais merci pour ce moment (rien à voir avec le livre de Valérie Trierweiler je précise avant que tu t'enflammes sur quelqu'un d'autre par erreur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement un phantom avec l'accessoire "poussez vous j'ai pas votre temps" avec remorque pour les véhicules à vendre à me paraît cohérent en effet pour pas être stoppez ainsi la ramp Buggy peut servir à ça, de même pour la Ruiner 2000 utilité totale pour la revente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant