Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, The.Edge a dit :

Non non, il a été reporté pendant l'entretien de Take Two que Rockstar avait encore beaucoup de projets pour GTA Online, au moins jusque après la Sortie de RDR 2, soit fin 2017. Donc à mon avis, il reste encore un nombre assez considérable de DLC :)2

Justement non, dans l'interview il dit clairement qu'ils veulent reposer la série GTA; On doit s'attendre à 2/3 prochains DLC. Mais je t'avoue que j'aimerais bien un DLC Braquage 2 avec plus d'argent à la clé.

Modifié par SheppardJ

Pourquoi écrire en italique quand tout est plus lisible sans?

Et pour le trailer de bully c'est sur le site de Rockstar. J'imagine que quiconque à su trouver GTANF peut aller de lui même sur le site de Rockstar.

Désolé si je suis gronchon mais j'en ai marre de Rockstar qui nous tourne en bourrique.

Modifié par Dje La Planque

Quand ça fait 2 jours que tout le monde aussi bien sur GTANF et GTAForums attend un minimum d'infos sur la prochaine maj et que le mec appuie sur le bouton qui va poster la dernière news qui n'a rien à voir avec GTAO.

yo-dawg-that-shit-is-funny-lmao.jpg

il y a une heure, Manhattan75 a dit :

j'espère que ça sera demain aussi, on s'en fout de bulli! -_-

Je pense qu'il peut encore tomber aujourd'hui. La preuve : Ils ont même pas encore mis la news concernant les réductions et les 2x GTA $. Donc tout est encore possible avant 18h à mon avis.

il y a 1 minute, diverson a dit :

moi je dit dimanche pour le trailer et mardi 13 la sortie

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une annonce de quoi que ce soit un dimanche.

D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas eu de news sur le Red Hook Criterium. :p

il y a une heure, ClementGTA a dit :

Si trailer il y a c'est aujourd'hui ou demain. Il ne publieront jamais un trailer un week end ou la veille de la MAJ. Jusqu'ici tous les trailer sont parus un vendredi :)

Non pas du tout. Je te conseilles de revoir tes sources. Pour la Mise à jour Bikers, le trailer est tombé le jour de la sortie du DLC (Un Mardi). Celui d'avant, les Casse-cous est tombé le Jeudi 7 juillet, Hautes finances et Basses Besognes est sorti le Jeudi 2 Juin, Lowrides un Mardi (Je me souviens pas la date), et enfin truands en Col blanc est sorti un jeudi 10 décembre. Donc jusque là, AUCUN trailer n'est parru un vendredi.

A la fin de l'annonce d' import-export ils ont écrit ceci en sachant que l'annonce initiale remonte à vendredi dernier, soit une semaine:

" Nous publierons bientôt plus d'informations sur Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d'une manière totalement inédite. "

il y a 6 minutes, The.Edge a dit :

Non pas du tout. Je te conseilles de revoir tes sources. Pour la Mise à jour Bikers, le trailer est tombé le jour de la sortie du DLC (Un Mardi). Celui d'avant, les Casse-cous est tombé le Jeudi 7 juillet, Hautes finances et Basses Besognes est sorti le Jeudi 2 Juin, Lowrides un Mardi (Je me souviens pas la date), et enfin truands en Col blanc est sorti un jeudi 10 décembre. Donc jusque là, AUCUN trailer n'est parru un vendredi.

Concernant la mise à jour Lowriders, le trailer était un vendredi pour le coup. :p

Honnêtement, je ne pense pas qu'un trailer demain (ou une annonce avec des screenshots) puisse faire de l'ombre à l'annonce du portage de Bully sur smartphones et tablettes, et inversement. A moins qu'ils prévoient de parler d'un Table Tennis: Anniversary Edition...

il y a 17 minutes, Manhattan75 a dit :

A la fin de l'annonce d' import-export ils ont écrit ceci en sachant que l'annonce initiale remonte à vendredi dernier, soit une semaine:

" Nous publierons bientôt plus d'informations sur Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d'une manière totalement inédite. "

Ce qui insinue clairement qu'ils vont nous en dire plus AVANT la sortie de la maj.

Mais justement je me pose la question : D'après Yan, la date prévue c'est le mardi 13 décembre, mais il faut l'approbation de Sony (Qui n'avait pas encore été donnée il y'a quelques jours). Et si le DLC avait été tout bonnement repoussé ? Ce qui expliquerait pourquoi on a pas eu d'infos aujourd'hui, alors qu'ils ont dit qu'ils donneraient plus d'infos avant la sortie.

il y a 2 minutes, The.Edge a dit :

Mais justement je me pose la question : D'après Yan, la date prévue c'est le mardi 13 décembre, mais il faut l'approbation de Sony (Qui n'avait pas encore été donnée il y'a quelques jours). Et si le DLC avait été tout bonnement repoussé ? Ce qui expliquerait pourquoi on a pas eu d'infos aujourd'hui, alors qu'ils ont dit qu'ils donneraient plus d'infos avant la sortie.

Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!