Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 18 minutes, The_Toi a dit :

Sur la photo c'est un étage, donc le 1 ne signifie pas l'étage et alors c'est forcement le B.

Si il y a marqué 1 alors il devrait avoir un 2 ! je vous laisse à votre imagination :D

Edit : Merde il y a peut être un étage 0, oh j'ai mal au crane...

Le 0B ou 2B est, selon la perspective de l'image, pile poil caché derrière l'ascenseur/élévateur qui supporte la Pegassi Tempesta Bleue que l'on voit sur l'image.

il y a 3 minutes, Zeiko a dit :

Et c'est reparti pour un tour de la théorie de l'immeuble en construction >

Oui j'avais peur de ça ! haha :D

Mais bon, il n'y a que là que ça peut être, sur l'image de l'annonce c'est très haute hauteur, à côté d'une grue et on voit le même alignement d'immeuble...

Surtout qu'il n'y a que cette grue :D

Modifié par The_Toi

il y a une heure, The_Toi a dit :

A mon avis d’après les reflets sur la photo de l'annonce, ça ne peut être que dans l'immeuble en construction

796215vlcsnap2016040721h34m45s361.png

Non, Zeiko a expliqué plus haut pourquoi c'était impossible que ce soit l'immeuble en Construction. Qui plus est, dans la News de Rockstar ils disent qu'on peut ajouter aux bureaux un Garage et la tour en construction n'est pas un bureau à ce que je sache

J'aimerais bien savoir pourquoi une grue serais présente devant un bâtiment supposé être fini ?

Ça n'a pas de sens les autres immeubles qui sont fini eux n'ont pas de grue, ce que vous voyez peut être une simple structure comme il en existe dans des bâtiments.

il y a 2 minutes, The_Toi a dit :

A mon avis d’après les reflets sur la photo de l'annonce, ça ne peut être que dans l'immeuble en construction

1. Le bâtiment en construction est pour ainsi dire toujours en construction depuis 3 ans. Ya certainement pas de raison que ça change pour une update qui tourne autour des voitures et pas des CONSTRUCTIONS.

2. Il ne semble pas t'être venu à l'esprit que ce qu'on voit par la fenêtre est donc à l'extérieur. Par exemple, en face de là où l'on est, genre de l'autre côté de la rue, sur un bâtiment en construction. Et d'où peut-on voir cette grue depuis un autre bâtiment sans avoir d'autres bâtiments en vue? De la Maze Bank.

3. Rockstar a spécifié que ces garages seraient une extension de nos bureaux de PDG dans le même immeuble que les bureaux. Rappelles moi depuis quand on peut avoir des bureaux dans ce bâtiment en construction? Ah bah oui on peut pas. Et depuis quand on peut avoir des bureaux dans l'immeuble de la Maze Bank? Ah bah depuis que la maj CEO existe.

4. Pas besoin de théoriser plus longtemps, la photo est prise depuis le garage des bureaux de CEO de la Maze Bank duquel on voit le bâtiment en construction. Le photographe aurait pris un screen en étant légèrement plus à gauche et tu aurais pu voir plus de détails de l'immeuble.

5. Fin

6. Je ne soutiens pas la théorie de la construction aboutie, cela dit le bâtiment IRL qui a inspiré celui dont on parle en construction l'était lui aussi au moment du développement est aujourd'hui terminée.

Ce qui n'est malgré tout pas suffisant.

J'ai mis en vert la grue.

1. Je suis d'accord.

2. La grue ne faisant pas 100 mètre de large, elle apparaitrait bien plus petite si la photo était prise de la maze bank.

Ici, elle est bien collé au bâtiment.

3. Il s'agit tout simplement de nouveaux bureaux.

4. C'est impossible, voir le 2.

Moi aussi il me parait impossible qu'il s'agisse du bâtiment en construction, alors soit ce sera le cas ou alors un nouveau bâtiment peut etre?

Ou alors la photo est bidon, haha :D

-

47852732dd.png

Modifié par The_Toi

OH MON DIEU mais stop ! Pas de nouveau bâtiment ! Faut fumer quoi pour tirer ces conclusions ? Ou alors c'est le premier dlc de R* que tu decouvres... 

JAMAIS R* ne rajoutera un batiment. Point.

La preuve : tu le vois où le porte-avion sur la map ? Nul part parce que : Rockstar.

il y a 5 minutes, Nath_Myster06 a dit :

OH MON DIEU mais stop ! Pas de nouveau bâtiment ! Faut fumer quoi pour tirer ces conclusions ? Ou alors c'est le premier dlc de R* que tu decouvres... 

JAMAIS R* ne rajoutera un batiment. Point.

La preuve : tu le vois où le porte-avion sur la map ? Nul part parce que : Rockstar.

Oui enfin j'y crois pas trop non plus a ses conclusions, je te rassure :D

Je rejoins plus Zeiko, surement Arcadius....

La maze bank, c'est impossible parce-qu’on verrait pas les même reflet sur les vitres.

Et la grue bah, surement un effet de focale.

Modifié par The_Toi