Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

hey mais calmé vous les mecs lol. on dirai que certains ne vivent que pour GTA . c'est sur qu'on est impatient mais bon la vie extérieur fait passer le temps.  le boulo les amis la famille. profiter ! :)

Modifié par diverson

il y a 3 minutes, diverson a dit :

hey mais calmé vous les mecs lol. on dirai que certains ne vivent que pour GTA . c'est sur qu'on est impatient mais bon la vie extérieur fait passer le temps.  le boulo les amis la famille. profiter ! :)

Quoi !!! Mais qu'est ce que tu raconte toi :lmfao::p

Punaise, si le trailer sort pas aujourd'hui, je sais pas comment vous allez tenir jusqu'a lundi, va y avoir des suicides avant la fin de la soirée :lol:2

C'est vrai les gens, c'est qu'un jeu, détendez vous (de la manière que vous voulez hein) ! Allez dehors il fait beau, humez le bon air pollué :D :p

La news des activités validées qui était au dessus de celle de Bully est désormais en dessous.

Je sens que ça arrive pour qu'apparaissent en premier la news de présentation, celle de l'event et celle de Bully.

Encore 2 minutes. ;)

Ou pas...

Modifié par Dje La Planque

@diversion : t'inquiètes mec, pas de stress c'etait ironique ;) c'tait juste pour rester dans le ton de la conv du moment.

La tout de suite je suis plus dans l'attente de l'heure de l'apéro que d'autre chose, je sais des sacrés problèmes dans ma vie :D

à l’instant, Nicko Gadz a dit :

@diversion : t'inquiètes mec, pas de stress c'etait ironique ;) c'tait juste pour rester dans le ton de la conv du moment.

La tout de suite je suis plus dans l'attente de l'heure de l'apéro que d'autre chose, je sais des sacrés problèmes dans ma vie :D

je m'inquiète pas lol et je me douté bien que c'était ironique ;)

à l’instant, diverson a dit :

laisse tomber vous êtes tous des malades mdr. allez je suis fou j'en peu plus non plus. :xmas_santa02::D2

Masquer le contenu

Oui moi aussi en fait, ca fait 24h jsuis sur ma tablette et mon PC en train de rafraichir en boucle la page news du SC, j'ai mis un pot sous mon fauteuil, je bouge pas tant qu'on en sait pas plus !!!!!! :lol:

il y a 1 minute, NicoOnline5 a dit :

Mes 2 petits Million vont brûler en un clic ^^.

C'est vraiment le faire express ça :mad: !!! comment ne peux t'on pas avoir d'argent alors que R* te donne l'opportunité de amasser des sommes astronomique :dry:.

Mais comme je suis d'une générosité sans pareille, je vais te donner les clés de la richesse

Révélation

7553ab1c-19cb-4c51-928c-ec3f70d7c0d1.png

^^ J'ai craqué une fois pour une Shark Carnaque, ne trouvant jamais de joueur sérieux et motiver, j'ai été faible.
Mais cela n'arrivera plus, trop cher pour si peu. 

Modifié par NicoOnline5