Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Non allez j'exagère, elle est pas mal en son temps mais j'avoue qu'à choisir entre une chiron/vision GT et la EB110 le choix est rapide pour moi en plus est-ce que que la EB est une SS ? Avec une chiron ils peuvent faire un prix super abusé et saigné les joueurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Zeiko a dit :

Non allez j'exagère, elle est pas mal en son temps mais j'avoue qu'à choisir entre une chiron/vision GT et la EB110 le choix est rapide pour moi en plus est-ce que que la EB est une SS ? Avec une chiron ils peuvent faire un prix super abusé et saigné les joueurs ^^

Il y a eu une EB110 SS,elle développait 611 ch contre 560 ch pour la GT.

Et puis franchement je la trouve moche la Chiron.

J'ai juste hate d'avoir un trailer pour la futur elegy et la nouvelle comet classique.

D'ailleurs la comet classique, si Rockstar veut nous troller, il peuvent mettre la comet de GTA IV,mais je pense que se sera plus une veille Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un nouvel article parlant des bonus et réduction jusqu'au 12 décembre afin de préparer la MAJ. Le DLC devrait donc sortir le 13 décembre, espérons.

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/60065/CEO-Bonuses-this-Weekend-Double-GTA-and-RP-Modes-50-Off-Executive-Offi?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_term=newswire&utm_content=gtao-bonuses-12082016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum pour moi ce serais tout simplement la Progen Tyrus sans ses sponsors. 

 

Les vitres avec ces genres de rivets et puis la longueur du capot arrière jusqu'au spolier arrière qui fait typiquement penser à la Tyrus et ça forme très allonger.. 

il y a 52 minutes, Mylou a dit :

Se serait pas une des futures commet là derrière le personnage féminin ? 

 

 

IMG_1493.PNG

 

Modifié par Vertiigo-loveex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il  sort mardi 13 parce-que la semaine du 20 je taf de l'après midi. de plus j'ai trop envie en ce moment de faire l'acquisition d'une belle super sportive mais j'attends le dlc pour éviter tout regret ?. si vraiment il y a une autre version de la bugati alors là c'est parti. reste à voir si un jour il y a une version qui se rapproche très fortement de la Ferrari Enzo ?. allé les gens ! bonne grasse mâtiné. vivement cette après midi pour encore une fois mettre du beurre dans les épinard lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la date de sortie, s'il ne sort pas la semaine prochaine, il ne sortira pas avant janvier, c'est quasi certain. Je m'explique : l'an dernier truands en col blanc est sorti le 15 décembre.  1 semaine plus tard vers le 22 ils sortaient Festive surprise 2015. Ils l'avaient ajoutée en même temps que truands en col blanc, le contenu à juste été débloqué vers le 22. Après le 22 c'est les fêtes donc pas de DLC avant début janvier dans ce cas.

Le plus probable c'est que cette maj sorte la semaine prochaine (peut être qu'il n'y a pas de trailer mais qu'on aura juste des Infos en vrac), et qu'elle contienne Surprise Festive 2016 qui sortira vers le 20.

 (Ça ne reste qu'une théorie mais au vu du mode de fonctionnement de R* ces derniers mois c'est possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant