Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Zeiko a dit :

Omg première image de la R34 dans Los Santos !

Masquer le contenu

a63aec923c5b2d1648c335f4234ec2da.jpg

Fake, c 1 mod lol

Moi j'attend avec impatience de voir le prix du garage de 60 places, je sens que je vais rigoler d'abord, et ensuite pleurer.........parce qu'il va falloir le remplir en plus ! :mad:2

On parie que cette maj va voir une augmentation brutale des ventes de Shark Card ? :lol:2

Bonjours à tous je vient vous informé d'une terrible découverte..... Il s'agit de la Bugatti, tout le monde attend la Chiron mais je vais vous exposé ma théorie sur le faite que la Truffade Nero serais la Bugatti EB110. cette théorie se base sur des indices bien plus probable que l'histoire des dieux italien ou je ne sais quoi (lu plus haut) en faveur de la Chiron malheureusement... .

Tout d'abord sur le sceen des jantes de séries on voit clairement que celles de la truffade ressemble très fortement aux jantes de la Bugatti E110 (GG Zeiko). Trouvant la piste de l'ami  Zeiko intéressante, j'me suis d'avantage penché sur le problème.

1824b734317215f23d072ea07d5713d8.jpg

c6a262be1d7a45d717ca2e226f9314e5.jpg

j'ai compté le nombre de branches qui compose la jante de la E110 a celle de la Nero, et les 2 jantes ont tout 2 le même nombres de branches.... Coïncidence ? On va voir sa... .  (encore une fois bravo Zeiko pour cette trouvaille)

Je ne me suis pas arrêté la, alors j'ai pris le screen de Rockstar:

30043107bd601bef6d90d1bbc37494dc2128d068

Les jantes de la Pegassi Tempesta correspondent bien à celles sur la voiture bleu en haut a droite, donc il s'agit bien de la Pegassi Tempesta (la aucun probleme).

c'est alors que je me suis penché sur la voiture orange au 1er plan, et donc comparer ses jantes a celle du screen et celles qui s'y en approche le plus sont celle de la Progen ItaliGTB. (j'me suis dit que les dessins d'ifruit etant plus "simpliste" que les vrai jantes IG sa pourais passé).

Sauf que tout d'un coup mes yeux fatigué ont vu que les jantes de la voiture orange sont des jantes modifié facilement reconnaissable au écritures rouges et blanches sur le flanc du pneu (oui il était très tôt ce matin quand j'ai remarqué sa c'est pourquoi je m'en rend compte que maintenant ^^'). Vous pourez toujours essayez de modifier l'apparence des pneus sur des jantes de série sa ne marche pas. Donc il ne s'agit finalement pas de la Progen ItaliGTB (cool on a encore espoir d'avoir une Ferrari 458 Italia même si sous le nom "progen" sa me ferais chi... bref).

Plus je regardais cette voiture orange, ou plutôt L'ARRIERE de cette voiture, et plus elle me rappelais une certaine EB110... . j'ai donc comparé les 2 arrières de voiture, et voici le resultat :

images?q=tbn:ANd9GcStiwTkmUgMsGcz5bY5qomimages?q=tbn:ANd9GcRbRHPEsElJC7QMU9Cxvxy

alors ? ressemblance frappante hein ?

sachant que la voiture orange à des jantes custom sur le screen, sa laisse fortement supposé que ses jantes de séries pourrait être celle de la Truffade Nero.

Se serait très pervers de la part de Rockstar de nous laisser la joie d'imaginé la Chiron sur GTA alors que depuis le début ils nous agitent la EB110 sous le nez. :/

Modifié par seb41

Bonjours à tous je vient vous informé d'une terrible découverte..... Il s'agit de la Bugatti, tout le monde attend la Chiron mais je vais vous exposé ma théorie sur le faite que la Truffade Nero serais la Bugatti EB110. cette théorie se base sur des indices bien plus probable que l'histoire des dieux italien ou je ne sais quoi (lu plus haut) en faveur de la Chiron malheureusement... .

Tout d'abord sur le sceen des jantes de séries on voit clairement que celles de la truffade ressemble très fortement aux jantes de la Bugatti E110 (GG Zeiko). Trouvant la piste de l'ami  Zeiko intéressante, j'me suis d'avantage penché sur le problème.

1824b734317215f23d072ea07d5713d8.jpg

c6a262be1d7a45d717ca2e226f9314e5.jpg

j'ai compté le nombre de branches qui compose la jante de la E110 a celle de la Nero, et les 2 jantes ont tout 2 le même nombres de branches.... Coïncidence ? On va voir sa... .  (encore une fois bravo Zeiko pour cette trouvaille)

Je ne me suis pas arrêté la, alors j'ai pris le screen de Rockstar:
30043107bd601bef6d90d1bbc37494dc2128d068.jpg

Les jantes de la Pegassi Tempesta correspondent bien à celles sur la voiture bleu en haut a droite, donc il s'agit bien de la Pegassi Tempesta (la aucun probleme).
c'est alors que je me suis penché sur la voiture orange au 1er plan, et donc comparer ses jantes a celle du screen et celles qui s'y en approche le plus sont celle de la Progen ItaliGTB. (j'me suis dit que les dessins d'ifruit etant plus "simpliste" que les vrai jantes IG sa pourais passé).

Sauf que tout d'un coup mes yeux fatigué ont vu que les jantes de la voiture orange sont des jantes modifié facilement reconnaissable au écritures rouges et blanches sur le flanc du pneu (oui il était très tôt ce matin quand j'ai remarqué sa c'est pourquoi je m'en rend compte que maintenant ^^'). Vous pourez toujours essayez de modifier l'apparence des pneus sur des jantes de série sa ne marche pas. Donc il ne s'agit finalement pas de la Progen ItaliGTB (cool on a encore espoir d'avoir une Ferrari 458 Italia même si sous le nom "progen" sa me ferais chi... bref).

Plus je regardais cette voiture orange, ou plutôt L'ARRIERE de cette voiture, et plus elle me rappelais une certaine EB110... . j'ai donc comparé les 2 arrières de voiture, et voici le resultat :
images?q=tbn:ANd9GcStiwTkmUgMsGcz5bY5qomnwRcsAbo7uPsWBpGeI2E8cqmwuoLBimages?q=tbn:ANd9GcRbRHPEsElJC7QMU9CxvxyyM2c3BFm8gANm1ywJnsiXJhAEvgkxfw

alors ? ressemblance frappante hein ?
sachant que la voiture orange à des jantes custom sur le screen, sa laisse fortement supposé que ses jantes de séries pourrait être celle de la Truffade Nero.
Se serait très pervers de la part de Rockstar de nous laisser la joie d'imaginé la Chiron sur GTA alors que depuis le début ils nous agitent la EB110 sous le nez. 

Et bien pour ce qui est de l'arrière et seulement l'arrière de la voiture orange pour ma part comme on l'a déjà dit ici je crois à mes yeux c'est une jaguar XJ220 6169b06da5be0a800f8d9077ecfd20d5.jpg
Pareil pour le côté latérale de la orange on dirais plus la Jaguar que la Bugatti, cela dit peut être que l'avant ressemble à la EB110 ou alors on mêle cette pauvre voiture orange a cette histoire de truffade pour rien j'avoue que c'est difficile à dire.

il y a 12 minutes, M3CSLdriver a dit :

On parie que cette maj va voir une augmentation brutale des ventes de Shark Card ? :lol:2

Je parie plus sur une augmentation du nombre de glitcheur.

Je peux même te donner des nom.

il y a 3 minutes, Zeiko a dit :

Et bien pour ce qui est de l'arrière et seulement l'arrière de la voiture orange pour ma part comme on l'a déjà dit ici je crois à mes yeux c'est une jaguar XJ220 6169b06da5be0a800f8d9077ecfd20d5.jpg
Pareil pour le côté latérale de la orange on dirais plus la Jaguar que la Bugatti, cela dit peut être que l'avant ressemble à la EB110 ou alors on mêle cette pauvre voiture orange a cette histoire de truffade pour rien j'avoue que c'est difficile à dire.

Ah !! Si seulement x) Enfin bon seul l'avenir nous le dira :D

Rockstar ne met jamais les mêmes jantes que le modèle d'origine, ils s'en inspirent fortement mais ce ne sont jamais exactement les mêmes. Alors ça pourrait aussi être la Bugatti Chiron de 1999 avec son w18 et ses jantes à bâtons et son apparence.... spéciale.

il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit :

Je parie plus sur une augmentation du nombre de glitcheur.

Je peux même te donner des nom.

Ah oui ça aussi c'est fort possible... après, je plaide coupable pour avoir profité de celui du DLC biker avec les Faggio, et ça me gênerais pas qu'un glitch du même genre apparaisse avec cette MAJ, quitte à économiser quelques € IRL....

Pour les noms, je m'en fiche un peu, j'en connais certains aussi ^_^2

Modifié par M3CSLdriver

il y a 3 minutes, Zeiko a dit :

Tiens v'la Autchose

il y a 2 minutes, BulletFly a dit :

T'as pas Autchose à dire ;)2

"Autchose a quitté la partie"

Ben bravo vous l'avez vexé :p2.

Moi ce que j'en dis, c'est que les voitures sont souvent inspirées de plusieurs models pour contourner les droit d'auteur...alors vous avez pas finis de vous prendre la tête :D2

On ne se prend pas la tête du tout on échange simplement on discute autour d'un sujet qui nous intéresse. Moi j'aime.