Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Des munitions limitée (comme IRL) sur les Lazer, Buzard, Tank, etc... serait une façon simple et logique d’empêcher les joueurs de s’acharner indéfiniment sur un autre.

Pourquoi le gars au sol a une limite de munitions et pas celui dans un véhicule armé, j'ai jamais compris...

De toute façon armé ou pas rien ne justifie un tel prix pour une voiture. 

Franchement avec 5,7 millions tu peux acheter:

- 2 shotaro ou autre supersportive

- 1 QG et plusieurs entrepôts

- 1 hydra et 1 savage

- les deux insurgents, la limousine armée et le karin rebel armé ainsi que quelque véhicule blindés.

Bref c'est le genre de véhicule que ceux qui n'ont pas perdu leur centaine de million pourront se payer.

il y a 41 minutes, Dje La Planque a dit :

Par contre là vous déviez de sujet les gars. Ici c'est topic des futurs dlc, pas gtao : mal équilibré, une histoire explosive.

Bah pas vraiment, ça permet de percuter sur le fait que les véhicules de cette MàJ seront très certainement overpowered. ^^ 

C'est surtout que basé sur la liste trouvée, j'ai posté ça sur GTAForums.

"Base on the name Truffade Nero, I mostly think that it will be a Chiron.

Let me explain why. We all know that Rockstar like to give clues/references in there model's names.

Nero means Black in Italian. Chiron is a Greek Centaur god that lives in a cave. A cave is a dark place and mostly black. ;)

Same for the Pegassi Tempesta. Tempesta means Storm in Italian. Huracan means hurricane in Spanish. Tempesta is similar to Huracan so it's mostly based on. Pegassi is Lamborghini so it's clearly a Lambo.

For the Progen ItaliGTB there is 2 Ferrari models that used similar names. The 458 Italia and the 488 GTB and I hope it's based on even if it use the Progen brand.

For the Comet Classic / Custom i'm sure it's base on an Akira Nakai version since he is the best for making RWB/Rauh-Welt beauty from Porsche."

En Français donc :

Basé sur le nom Truffade Nero, je pense que cela sera bien une Chiron (Bugatti).

Pourquoi? Parce qu'on sait tous que Rockstar aime les indices/références dans les noms de ses modèles.

Nero veut dire Noir en Italien. Chiron était un Dieu Centaure vivant dans une cave. Une cave s'est noir. :p

J'ajoute un indice d'un mec de GTAForums disant après que Nero était un empereur Romain. Un nom Romain pour remplacer un Dieu Grec. Ca passe aussi je trouve.

Donc après j'explique le plus logique, la Pegassi Tempesta. Tempesta en Italien c'est la Tempète. Huracan en Espagnol c'est l'ouragan. Ouragan, Tempète, météo pourrie quoi. La Pegassi Tempesta sera donc selon moi majoritairement basée sur la Lamborghini Huracan, du moins pour son nom.

Pour la Progen ItaliGTB, il existe deux modèles de Ferrari qui possèdent un nom similaire. La 458 Italia et la 488 GTB. Un mix ne serait pas de refus même sous la marque Progen (normalement McLaren alors que Ferrari est plutôt Grotti).

Pour la Comet Classic/Custom, je suis persuadé qu'elle sera tirée d'un modèle d'Akira Nakai qui est LE mec qui fait les meilleures transfo de Porsche RWB avec son blaze Rauh-Welt.

Voilà donc pour mon analyse de cette supposée liste. Supposée plus ou moins puisque la Tempesta est clairement celle que l'on voit sur le premier screen de la dernière news.

Il y a 6 heures, Manhattan75 a dit :

Larry_Chen_Speedhunters_Liberty_walk_Fer

Les goûts et les couleurs. Moi je la trouve magnifique.

Je suis toujours pas conquis. Je trouve qu'il y a un trop gros côté m'as-tu-vu et que ces extensions d'ailes dénaturent complètement la ligne de la voiture.

De mon point de vue une Ferrari 458 GTE d'endurance / GT est plus sexy qu'une Liberty Walk alors que c'est une voiture de course qui n'est pas sensé être "belle" :

Ferrari_458_GT2_002.jpg

Après si c'est bien du Liberty Walk, ma foi tant mieux pour tout ceux qui trouvent ça beau ; ça apportera un peu plus de diversité au jeu. :)