Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Dagio a dit :

Et bien ... en voilà un coup de théatre ... ou bien faire croire pour ceux qui vont fouiller là où ils ne devraient pas ... 

Euh non pour le coup tu fais pas des blagues aux gens quand tu t'appelles Steam.

il y a 25 minutes, Dragoon1010 a dit :

Pourtant je l'ai bien fait vivre, sans speculer. Suffit juste d'avoir de véritables infos, inutile de faire vivre un topic si il n'y a rien à dire. 

Modifié par Dje La Planque

il y a 7 minutes, Mungo a dit :

Sur le store ? Possible que ça concerne un DLC payant du coup ?

Pour le Online, non.

Ils avaient bien expliqué ne pas proposer de DLC payant pour le Online car cela a tendance à séparer les joueurs et puis on va pas se mentir, les SharkCards leur rapporte bien autant voir plus.

Ils ont bien encadré dans 2 de leurs dernières news de surveiller le newswire à propos de prochaines maj Online donc certains que c'est ça.

Parce que pour le Solo, non.

Pour le coup tu fais pas un DLC en mode surprise! C'est dispo dès demain et ya tout plein de trucs alors que juste pour le passage NG et PC ils ont fait tout plein de pub.

il y a 3 minutes, Tchikiblah a dit :

Je pense que si DLC solo il y a, il sera gratuit

La par contre je pense pas !

C'est quasiment sur qu'ils vont le vendre comme les anciens de GTA IV. 

Ce serait dommage pour eux de s'assoir sur un tel bénéfice. 

Ouais mais ils diviseraient le online entre ceux qui ont le DLC et ceux qui ne l'ont pas, et vu leur politique concernant le online, j'imagine qu'ils ont du mal à concevoir cette situation. De plus les SharkCard on déjà rentabilisés tout les DLC à venir pendant un moment, alors pourquoi pas un DLC solo gratuit lui aussi (et puis si il apporte beaucoup de contenu aussi en online, les ventes de SC suivront). Mais là c'est de la pure spéculation et ce serait assez étonnant mais pas impossible je pense. 

Bon et bien parlons du prochain DLC hein ? ... :D

Sans déconner pour sortir un "DLC" de ce genre qui ne leurs a surement pas demandé un travail de fou, ils auraient dû s'abstenir ou attendre encore un peu et ajouter cela avec un autre "gros" DLC, si toutefois il en est prévu un, ce que je doute.

L'ajout du Benny's Motor machin dans l'online leur donne vraiment une longue vie au MAJ , j'imagine bien un LowRider 3 avec (la sabre turbo, le peyote et la Hexer pour un passage chez Benny) un LowRider 4 avec cette fois l'ajout du BMX, le bison et le surfer ... jusqu'à ajouter toute la liste en y ajoutant l'hydra ... 

L'espoir que le prochain DLC soit un gros est toujours présent :(

il y a 37 minutes, Dagio a dit :

L'ajout du Benny's Motor machin dans l'online leur donne vraiment une longue vie au MAJ , j'imagine bien un LowRider 3 avec (la sabre turbo, le peyote et la Hexer pour un passage chez Benny) un LowRider 4 avec cette fois l'ajout du BMX, le bison et le surfer ... jusqu'à ajouter toute la liste en y ajoutant l'hydra ... 

L'espoir que le prochain DLC soit un gros est toujours présent :(

Bah la 1ère et "grosse" mise à jour Lowriders en elle même est sympa mais ils auraient dû tout mettre dans un seul et même contenu. Si il faut qu'on bouffe du Lowriders à gogo par la suite je ne leurs tire pas mon chapeau ... A un moment donné faut essayer d'autre thème et ce n'est pas ce qui manque : Thème bouseux, Nightlife, Air, terre & mer avec masse de nouvelles fonctionnalités, de mini-jeux, etc ... Par exemple.  :/