NickyRuggiero

[PS4] Cherche partenaire | Création d'un crew RP/LOWRIDER

Recommended Posts

Bonjour je me présente à vous, je suis NickyRuggiero (NickySausage in game), je suis actuellement motivé par la création d'un crew RP (RôlePlay), avec pour base les Lowriders, je n'ai pas un très gros niveau, et je dois avouer que sur le jeu je préfére et de loin, me balader, rouler ... Bref, le but serait de trouver des joueurs matures, motivés et serieux, appréciant les belles voitures, types vieilles americaines (custom par Benny ou non). Les meetings serait le but premier du crew, en suite vient le RP "Gangster" pouvant être pratiqué dans un réalisme optimal.

Je vous expose mes bases, et reste ouvert si jamais un brave décidait de me rejoindre;

Le nom n'est pas encore définit mais je pense m'inspirer de nom d'organisations Americaines, la on partirait sur une sorte de gang pluri-ethnique, qui roulerait en bagnole custom ou non mais toujours dans l'esprit "AMERICAIN" avec des couleurs bien définies et un style propre et réaliste. Pour l'instant je n'ai que quelques bases, et suis à la recherche de partenaires motivés si bien par un rp Italo-Americain, que par des gangsta du ghetto, et même des multi-miliardaires en mal de réalisme appreciant joués dans le respect. Je suis disponible sur le PSN : NickySausage et sur le forum en messages privés, un forum et une présentation poussée seront créés si le projet voit le jour.

Nicky

Bonjour NickyRuggiero, et bien ton idée n'est pas si mauvaise que ça, elle est même très bonne ! :D Je suis vraiment intéressé par ce crew. D'ailleurs 99% de mon temps sur gta je le passe à rouler et me balader sur gta. J'aimerais en savoir plus sur ce crew et puis éventuellement t'aider à le développer ! :)

Bonjour à toi ByReg, merci de ta réponse... Je partirai sur un club automobile, basé aux alentours de Vespucci, l'idée serait de jouer sur le principe du "RP", réunir plusieurs crews, qui partagent nos idées et notre façon de joué... Se faire des scénes, des duels à l'arme blanche, des descentes dans d'autres gangs, se faire des meetings lowrider, faire des virées en voiture, bécanes, même en avions mais toujours avec réalisme (j'entends par là, premiérement niveau des fringues pas avoir un short rose, un sac en papier sur la tête avec un gilet pare-balle, deuxiémement niveau des armes pas sortire son lance roquette tout les 10 minutes, quitte à utilisé un revolver, ou les couteaux, troisiémement les véhicules et ça j'y tiens, ne pas débouler avec une blifta multicolore, et booster de partout pour rouler et faire des roulades partout, quitte à avoir des voitures de luxes à prix abordables et sobres...) Je suis inspiré un peu par les émissions americaine (type orange county chopper, et autre) et également par un jeu RP que j'ai pue un peu pratiqué sur GTA San Andreas:Multi Player. Voilà j'ai survolé un peu tout ça, et pour le moment je n'ai encore rien engagé, je restes comme je l'ai dis hier, très ouvert, et je suis prêt à diversifier si les idées sont bonnes.

Nicky