YelloWD0G

Imponte Duke plus accessible ?

Recommended Posts

Salut je pose la question,

 

Car avant quand je trouvais une Imponte Dukes j'arrivais à rouler avec et à me promener dans Lost Santos

Y a cinq minutes j'en trouve une et impossible de monter dedans,

 

Pareil avec les motos Shitzu Hakuchou, première fois que j'en voyais une, impossible de rouler avec ni de monter dessus pour l'essayer

 

Devant la recrudescence de cheater/hacker/modder je me demande juste, si c'est normal ou ai-je été victime d'un modder ?

 

Merci d'avance pour les réponses

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est nouveau et ... normal !, j'ai eu le même cas avec une Jester (je crois me souvenir).

 

J'avais réussi à me mettre au volant et dans la seconde qui suivait, une main invisible m'éjectait du véhicule, enfin, m'en faisait sortir manu militari.

 

Et si jamais je faisais une nouvelle tentative, porte fermée !

 

EDIT: ... celle-là, la blanche !

 

tgGMraKKdk6dhW8sdct8dw_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc pareil que moi ça fait comme si la voiture appartenait a un autre joueur en fait.

Dommage avant on pouvait rouler avec000069.jpg

sniff déjà qu'on pouvait pas la mettre dans le garage maintenant on peut plus la conduire :( snifff

 

En tout cas merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon quoi, j'insulte pas les daronnes non plus.... Faut arrêté d'avoir un balais dans le fion...

 

ce n'est pas ce que j'ai dit, je te donnais juste un petit conseil amical, rien de plus rien de moins ;)

et non, je n'ai rien dans le fion :nonono:

--fin du HS--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien de Duke trouvee dans le online et non dans le mode histoire hein  ?  ... Car bon si ils apparaissent en ligne ce serzit plutot un bug  ?  Car perso j en ai jamais vu en ligne  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'on ne plus monter dedans j'en trouve souvent près de la plage au niveau des filet de volley il faut remonter doucement la route puis sur la gauche.

J'essairais de vous mettre un plan ce soir avec une capture

 

EDIT comme promis

 

151106081100917900.jpg

 

Voila dans la zone rouge j'en trouve souvent.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a changé à nouveau, mais j'ai pu conduire une Duke cette semaine. Magnifique cette voiture ! Je n'ai pas pu la rentrer au garage (ne rêvons pas), mais pas de problème pour la voler alors qu'un PNJ la conduisait. Par contre effectivement il y a une moto que je ne peux pas essayer (je la vois souvent sur le parking près de la fête foraine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant