Nener 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Salut à tous, J'ai donc un petit souci, quand j'avais fais le mode solo de GTA 5 sur PS3, j'avais commencé à récupérer les morceaux de lettres qui se trouvent un peu partout dans le jeu. Ensuite, la version PC est sortie, j'ai donc migré sur celle-ci et bien entendu recommencé le mode Solo. Sauf que depuis, je n'arrive plus à voir les lettres et donc impossible de les ramasser. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, où en est-tu dans la progression de jeu ? Car il me semble que les morceaux de lettres ne sont disponibles qu'après avoir terminé une mission (par contre je ne me rappelle plus laquelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nener 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) 75.13 % Missions : 69/69 Inconnues et Détraqués : 18/20 (49/58 - Car ils ne sont pas tous requis pour les 100%) Hobbies et Passe-Temps : 10/42 Évènements Aléatoires : 14/14 (23/60 - Seulement 14 au choix sont nécessaire au 100%) Divers : 3/16 (10/30 - Idem que les évènements aléatoire) Je pense que mon soucis viendrait des Inconnues et Détraqués, mais pas sur, j'explore encore actuellement pour savoir d’où vient le soucis. Modifié 7 novembre 2015 par Nener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Est-tu sûr que tu n'as pas déjà récupéré quelques morceaux de lettres et d'essayer de les avoir à nouveaux ? (Des fois on en récupère sans forcément y faire attention en se promenant sur la map ou pendant des missions). Parce qu'à 75% du jeu tu les a forcément débloqué. Essaye d'aller sur le social club, dans la check list des 100%, il y a une carte qui récapitule les morceaux de lettres, inconnus et détraqués déjà trouvés ou pas encore trouvés en bas de la page. Voici le lien si ça t'intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/checklist Modifié 7 novembre 2015 par zouille700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nener 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Hello, Je me sers justement du Social Club et de https://www.grandtheftauto5.fr/ pour trouver ce qu'il me manque ainsi que les emplacements. Et donc le Social Club m'indique ainsi 0/50 c'est sa qui me perturbe, je ne vois pas ce que j'aurai pu loupé à 75% pour ne pas pouvoir commencer à les ramasser... Par contre, j'ai vu hier que je n'avais pas commencer les missions Epsilon, je viens donc de terminer les trois premières, je verrais bien après cela. Modifié 7 novembre 2015 par Nener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites