B-bOx67 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Bonsoir je voulais savoir si il y avait des personne qui vender des goodies gta V de préference dans le 67 (sinon faite moi vos proposition ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 si tu cherches des tshirts j'ai trouvé et même commander pour un ami un tshirt LosSantos RockRadio pour son annif sur ce site. bonne qualité et honnetement il y a un peu de tout et des thirts assez originaux sur le jeu. http://www.redbubble.com/shop/gta+v+t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bOx67 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 C'est dommage car a se prix la tu peux avoir les officiel rockstar sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Ouais niveau prix cest la meme chose mais si tu veux quelque chose de different cest nickel car sur le shop de rockstar les modeles sont plutot limités. Surtout qu en seriegraphie tu peux le faire toi meme .. Tu paies juste la petite etiquettes rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bOx67 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Oui c'est sa c'est dommage quil ny en a pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites