ZYDRIK 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 alors voilà, sa fait plusieurs mois que j'ai gta 5 et j'ai eu se probleme plusieurs fois avec pour seul solution a chaque fois de devoir réinitialiser ma console (en mode : sortie d'usine) : mon problème est le suivant : j'allume ma ps3, je met mon jeu gta 5 dans la ps3 l'écran s'éteint (part en mode de jeu) et la il ne se r'allume pas, ou plutôt l'écran est allumé mais le jeu ne présente rien, pas d'écran de chargement, RIEN ! écran noir, je voudrais savoir si il existe une solution a se probleme que je cherche a régler depuis déjà 3 mois merci toute les idées sont bonne a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, Ton CD est peut-être trop rayé. L'écran noir se fait de temps en temps ou à chaque fois que tu lances ton jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZYDRIK 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 en faite nan ce n'est pas un probleme de cd rayé. Mon jeux fonctionne mais seulement a chaque fois que je fait la réinstallation complete du jeux... je pense que c'est un probleme de console trop vieille (premiere PS3 du marché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites