DarKange06 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous et félicitation pour ce site bien ficelé et frais visuellement parlé. Voici ma question 'j'ai cherché mais pas trouvé sur votre fofo) : comment choisir un serveur sur PC avec des préférences personnelles, pour ma part j'aimerai que les autres joueurs ne me voit pas sur le radar et vice versa. Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre...bonne soirée à toutes et à tous. Modifié 8 novembre 2015 par DarKange06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Déplacement du topic du forum "GTA V " au forum " GTA Online ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKange06 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Merci pour vos réponses ..j'apprécie l'entraide de la communauté.. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astronino 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 en même temps, si tu as pas de réponse, c'est peut etre qu'il ny'en a pas .... 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKange06 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 j'en n'attendais pas plus ....Mon idée est faite. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, avec FiveM peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites