Kadhal 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 salut comment ça va ? je viens de m'inscrire ,mes le problème ,c'est que j'ai du mal a jouer en ligne ,en mode solo peut tu m'aider......... merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Salut Je n'ai pas bien compris ce que tu recherchais au juste, tu n'as pas très bien exposé ton problème Si tu souhaites jouer dans une session solo du mode GTA Online il faut être sur le mode histoire de GTA V (avec Trevor Michael ou Franklin ) Bouton Start > Onglet "GTA Online" > "Jouer à GTA Online" > choisir l' option "en mode solo" ( Cette option n'est pas proposée quand on est déjà dans GTA Online ) Si tu souhaites autre chose, sois plus précis. Modifié 11 novembre 2015 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadhal 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 voila comment faire pour jouer a GTA V en ligne ,après avoir créer un compte sur gta v dit moi de A à Z pour jouer sur gta V en ligne , je sais pas comment jour ,je viens de créer mon compte ,du cou je suis nouveau sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Et tu joues sur quelle plateforme ? PC ? PS : déplacement du topic du forum " GTA V " au forum " GTA Online ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Je suis le seul a ne pas avoir tout compris ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Je suis le seul a ne pas avoir tout compris ? Non, tu n'es pas le seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 voila comment faire pour jouer a GTA V en ligne ,après avoir créer un compte sur gta v dit moi de A à Z pour jouer sur gta V en ligne , je sais pas comment jour ,je viens de créer mon compte ,du cou je suis nouveau sur se site Dans gtav tu fais start. Tu vas dans l'onglet dédié au online. Tu lances gta online. Il te lancera le prologue du online. C'est pas plus compliqué que de s'inscrire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Y'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) C'est moi ou le gars n'a pas la lumière à tout les étages? Le mieux, vu son faible QI, serait qu'il ne foute pas les pieds en ligne. Il y a déjà bien assez de débiles profonds à LS. Modifié 12 novembre 2015 par Freeman34090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 C'est moi ou le gars n'a pas la lumière à tout les étages? Le mieux, vu son faible QI, serait qu'il ne foute pas les pieds en ligne. Il y a déjà bien assez de débiles profonds à LS. Un peu de courtoisie serait de mise. Une question a juste été posée sans aucune méchanceté et poliement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 @Freeman34090, voici un peu de lecture pour tes 3 prochains jours de suspension : Règlement des forums . 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites