LincBarker

Miniature personnage éffacée depuis transfert

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai acheter GTA V sur PC, et j'ai transférer mon personnage PS3, sur le PC. Jusque là, rien d'extraordinaire mais au moment où le jeu prend en photo le personnage avec la plaque de police, ça a buguer, et dans ma galerie, sur cette fameuse photo, ce n'est pas mon personnage mais je vois le jeu en arrière plan , mais au pire c'est pas grave.

 

Le plus inquiétant, c'est que dans mon compte socialclub, a coté des trois miniatures des personnages Histoire, mon avatar n'apparait pas, et affiche un truc plutot chelou ^^

 

firesh10.png

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/birdyofanarchy

 

Il y'a un temps d'attente ou alors ça a totalement merder ? ^^

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mieux c'est de demander cela direct à rockstar sur le support.

 

;)

 

J'ai essayer ^^ Mais le soucis c'est que je reste sans réponse en fait :/

 

Bon, au moins, c'est pas dramatique sur le gameplay si ce n'est que même in-game, j'ai ce bug d'affichage ^^

sans_t10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Contacter" le support Rockstar, comment faire ?

 

Bonjour à tous !

 

Passer pour un imbécile de me fait pas peur alors je me lance !

 

Depuis le transfert de mon personnage PS3 vers PC, j'ai ma photo "avatar" sur le social club, qui a "buger"

Bon bref, j'ai laisser un post ici, et on me demande de contacter le support Rockstar : https://www.gtanf.com/forums/topic/31142-miniature-personnage-éffacée-depuis-transfert/

Alors j'ai pris mon clavier et j'suis aller sur le forum Rockstar pour exposer mon probleme. Aucuns signes de quiconque de ce forum deserté depuis le post . . .

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/205905058-Bug-Avatar-Social-club-après-transfert-PS3-PC

 

Comment contacter le support R* autrement car franchement j'ai jamais eut a le faire et je ne trouve pas ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sûr qu'ils ne vont pas te répondre sur les forums si tu postes en français. :p 

 

Tu peux ouvrir un ticket (et là tu pourras le faire en français), c'est à peu près l'idéal : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

 

Ou alors tu peux envoyer un e-mail, mais là je doute qu'ils vont répondre si tu leur écris en français, mais juste au cas : support@rockstargames.com

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé ça, je sais pas si ça pourra t'aider.;)

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

 

 

Salut,

 

Bien sûr qu'ils ne vont pas te répondre sur les forums si tu postes en français. :p 

 

Tu peux ouvrir un ticket (et là tu pourras le faire en français), c'est à peu près l'idéal : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

 

Ou alors tu peux envoyer un e-mail, mais là je doute qu'ils vont répondre si tu leur écris en français, mais juste au cas : support@rockstargames.com

 

Voilà :)

 

Merci à vous !

Etant donné que j'ai vu certains posts et le FR dans l'url du fofo, je pensais que ça entrer en ligne de compte :D

 

J'ai creer un ticket d'assistance, on verra bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant