Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 Salut, je travaille sur un mod Gendarmerie Nationale. Actuellement je bosse sur le PSIG dont j'ai sorti une première version : J'aimerai savoir si quelqu'un à une idée pour créer une visière que je pourrais ajouter au casque? ce mod aura pour but de remplacer les unités du NOOSE par des unités de la Gendarmerie Nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 Salut, Ce mod m'a l'air bien sympa ^^ Par contre il faut poster ce genre de topics dans le Showroom => https://www.gtanf.com/forums/forum/262-showroom-gta-v/ qui est un sous-forum dédié à la création de mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 Déplacement du topic dans la section " Showroom GTA V ". Ajout de la balise " work in progress " [WIP] dans le titre . Pour plus d'infos à ce sujet, merci de consulter le topic Directives : Showroom de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2015 Dans le mode Histoire de GTA V, tu peux trouver des casques avec des visières balistiques, ça peut éventuellement t'aider. Lors du braquage de Paleto Bay Ou celui de l'Union Depository Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2015 Super c'est exactement ce qu'il me faut! Maintenant le plus dur va être de mettre la main dessus dans OPEN IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2015 Les premiers essais sont plutôt concluant. Ici sous une version du RAID 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 C'est pas plutôt GIGN, car PSIG me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Le PSIG c'est le Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie, c'est un niveau bien en dessous du GIGN. Mais ne t'en fais pas je ferais aussi le GIGN, le PI2G et le PSPG pour la Gendarmerie (qui n'interviendra que dans le Nord de la Map, c'est à dire la campagne) et Le RAID, GIPN pour la Police. Après j'ai bien envie de faire les ERIS aussi mais c'est un peu plus compliqué car l'administration pénitentiaire du jeu n'a pas d'unité d'élite dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 "Nouveau" PSIG Il s'agit d'une première ébauche, les couleurs du casque et du pantalon seront surement refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYPD-02 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, Je souhaiterais installer un mode police nationale et/ou gendarmerie nationale en ligne sur gta5 de ma console ps3 mais je n'y connais absolument rien ! Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Tout d'abord j'aimerais savoir si j'en ai le droit et si j'encours un risque pour ma console ou autre sur le fait d'installer ce type de mode ? Est-il possible d'installer plusieurs modes type police/gendarmerie/pompiers uniquement français ? Je souhaiterais obtenir uniformes, véhicules et autres, faire des interventions etc... Je ne connais pas même les possibilités dans ce jeu... Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, je ne peux pas t'aider étant donné que je travaille uniquement sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites