Owen 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour j'ai un gros soucis avec mon GTA V sur Xbox 360 lorsque je lance le jeu les première image apparais celle avec les étoile puis il y aussi les images rockstars mais lorsque sa se termine bah plus rien ne s'affiche même mon Xbox guide. Es ce qu'il y aurai une solution a ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour ! Tu as des problèmes d'affichage sur d'autres jeux aussi ? car ça me fait rappeller mes problèmes de lentilles bluray ce que tu expliques là.. Par contre, pour la prochaine évite de faire 3 topics pour le même sujet. ça fait écho comme à la montagne et c'est chiant. Pose tes questions sur les topics café du network par exemple https://www.gtanf.com/forums/topic/26662-café-du-network-gta-v/?page=1866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owen 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Non sa me le fais que pour lui desoler j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites