ayoub78 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour je vais me permettre de vous montrez mon site ! ses : /!\ Pub vers lien de sites consernant GTA combinant à manga ou tout autre interdit /!\ sur se site vous pouvez parlez de tous! Bonne visite si vous y allez merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2006 Salut !!!! Beuh...pour l'instant j'sais po quoi dire de ton forum pas assez complet et bourré de fautes! Je verais si j'm'inscrirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayoub78 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 Salut !!!! Beuh...pour l'instant j'sais po quoi dire de ton forum pas assez complet et bourré de fautes! Je verais si j'm'inscrirai! Ba si il est complet!Il manque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) Euh...excuse moi la tu vien de corriger maitenant c'est propre ! Modifié 4 décembre 2006 par Tortue Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayoub78 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 ok maintenan tu veut t'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites