badshade 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjours à tout le monde, j'ai un problème qui me rend fou depuis une semaine . J'ai acheter GTA V (version boite) , je l'ai installer jusque là pas de problème et une fois l'installation terminer il me connecte au Social Club pour télécharger les derniers mise a jour avant de pouvoir jouer (environs 5Go). Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au serveur pour télécharger la mise à jour. Normalement mon par-feu , antivirus ne sont pas en cause car j'ai refait la manipulation en les désactivant .... Je pense que ça pourrait être ma carte réseaux car quand je la configure en ip fixe le téléchargement commence puis je reperd de nouveau la connexion ... Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Je suis preneur de toute idée car je commence un peut a désespérer xD . Merci d'avance pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User 5 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Il se trouve qu’il y est quelques p’tits soucis avec les serveurs de Rockstar, espérons que d’ici ce weekend cela fonctionneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan_Santo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2018 Quelqu'un a trouver la soluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites