Yumitso 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour à tous, Ayant récemment commencer GTA V sur PS3, je suis actuellement à la recherche d'un Crew avec des membres actifs, matures et sympas ainsi qu'un serveur vocal ou skype, afin de mieux découvrir le jeu et faire de nouvelles rencontres. J'ai 21 ans, je suis mature, et je dispose d'un bon micro casque sur ordinateur et sur PS3. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaires. Si vous souhaitez un entretien sur skype afin de me découvrir n'hésitez pas à demande en privé Bon jeu et bonne journée. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6930 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Salut ! J'ai un crew PS3 actif (créé le 19/10/2015), on est que 5 pour l'instant, j'organise souvent des courses, affrontements, etc.. J'ai aussi un casque Le lien de mon crew si il t'intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/france_wtf Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 YEEEEEEE Yumitso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites