Minos302 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Bonsoir, depuis quelques temps mon personnage, que ce soit dans le multi ou le solo, ne tire plus et commence à ne plus répondre aux commandes de mouvement, j'ai réinstalle le jeu, bien vérifié qu'il me restait des balles, je pense à un défaut de manette, seulement avant de débourser une cinquantaine d'euros pour une nouvelle manette, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà rencontré ce problème, sinon je n'aurais d'autres choix que de changer, voila merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thegame2911 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai eu le même problème sur gta ainsi que sur plusieurs jeux. C'est un problème de manette, ça me saoule d'en avoir une qui marche moins bien mais j'ai 2 manettes et ça me sauve la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos302 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Oui c'est ce que j'ai compris après avoir changé de manette, le sujet a presque 1an, et j'en ai acheté une autre en janvier de cette année, mais j'avais complètement oublié ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thegame2911 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Au moins ça a résolu mon problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos302 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Ahah, le plus bizarre c'est que la manette marche avec tous les autres jeux, mais pas gta5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites