AUREL727272

[PS4] Recrutement crew voiture américane

Recommended Posts

salut à tous j'ai ouvert un crew de voiture americaine et je recrute des personne mature le crew est basé sur un peu le même principe que les biker on se rassemble à un QG on fait des affrontement ..... Pour plus de précision envoyer moi un message. Je suis sur ps4.

Mon facebook : aurelien coti

Salut à tous j'ai ouvert un crew de voiture americaine je recrute des membres mature et rolplay. On se réuni à un QG on fait des affrontement des activités fun on s'amuse et nous faisons des rencontre avec des crew biker des crew gang des crew police ......

Condition avoir un micro et le reste des régles pour la bonne entente au sein du crew sera dit en privée à ceux qui sont intéresser.

Mon facebook : aurelien coti

;)

Notre page facebook : https://www.facebook.com/Americain-Car-FR-925311637504364/

Des images sont à disposition sur notre page facebook.

vuyCeYIi5UmMJyUFLRPjJQ_0_0_small.jpgvuNHyg_8yUaLrGP2ROJSzQ_0_0_small.jpg

Modifié par AUREL727272
oublie d'image

Le 22/11/2015 à 18:33, AUREL727272 a dit :

Salut à tous j'ai ouvert un crew de voiture americaine je recrute des membres mature et rolplay.

Bonjour

Un seul topic pour ton crew s'il te plait, je fusionne tes topics

Une présentation de crew  se fait ici dans la section "Clans  "du forum " GTA Online" et nulle part ailleurs, encore moins dans le forum "GTA V" (comme tu l'as fait) qui est réservée essentiellement à l'aventure solo de GTA V et à des problèmes plus généraux du jeu.