Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Bienvenue à toi dans le FRDC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Pseudos: Social Club: VizedpsPS4: enjoy78570 (pareil PS3) Age : 19 ans Plateforme : PS4,XBOX ONE,PC,PS3. GTA 5 que sur PS4 Micro/casque : oui Motivation : J'adore les meeting, rp, trouver des joueurs pour faire des rassemblements, passer des bon moments, s'amuser, s'entraider. Joueurs sérieux, motivé, actif.Et pourquoi pas aider a faire des évènements et a créer des courses. Autres: Avez vous un forum ? si oui merci de me donner l'adresse. Disponibilité : Tout le temps (pour l'instant) Quelques photos (pour garder le reste de mes créations ): Merci a vous Modifié 1 décembre 2015 par Vized Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut Vized, Non nous n'avons pas de forum. Peut être par la suite mais pour le moment gtanf et le rsc suffisent Concernant ta candidature ça a l'air sérieux. On se cale un moment demain soir pour que je visite un peu tes garages et que je vois ta conduite si t'es dispo ? Modifié 1 décembre 2015 par Harton56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky_Resid 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 4 heures, MAC_FLY_77 a dit : J'aime beaucoup tes customs. Ajoute moi si tu veux pour rouler . Salut merci je t'ajoute demain sur le PSN Il y a 3 heures, Harton56 a dit : Bienvenue à toi dans le FRDC ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Oui c'est sur. On se dit a demain no soucie dit moi vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 11 heures, StoryVS a dit : Bonjour à tous, petit passage pour dire que j'ai aussi un crew racing, mais sur pc, contactez moi pour plus d'infos Il faut que tu fasse ta rubrique de recrutement Story avec un nouveau sujet il faut pas recruter dans un sujet ou sa recrute déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Vized, j'essaye de me connecter ce soir, mais pas sur. Sinon demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Oui sa marche pas de soucies envoie moi un mp ou ajoute moi psn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 13 heures, Vized a dit : Il faut que tu fasse ta rubrique de recrutement Story avec un nouveau sujet il faut pas recruter dans un sujet ou sa recrute déja Mon message a été supprimé, je ne voulais aucunement voler des membres, comme nous jouons sur des plateformes différentes je voulais juste informer les pilotes qui auraient été intéressé par votre crew mais jouant sur pc, qu'il y avait le mien, dans la même optique que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 52 minutes, StoryVS a dit : Mon message a été supprimé, je ne voulais aucunement voler des membres, comme nous jouons sur des plateformes différentes je voulais juste informer les pilotes qui auraient été intéressé par votre crew mais jouant sur pc, qu'il y avait le mien, dans la même optique que vous. Ah d'accord mais ne t'inquiète pas je suis pas recruteur c'est juste une indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Pseudos PS3: SirKuryakyn Pseudo R* Games SC: Kuryakyn Age : 21 Plateforme : PS3 Micro/casque (oui/non) : oui Motivation : Au fil de mes aventures, je me suis offert une soixantaine de véhicules customisés, prêts à découvrir le monde. J'ai donc décidé de chercher un car club pour pouvoir les sortirs lors d'events car meets, etc plutôt qu'en session publique où ils vont se faire démolir et où leur charisme ne sera pas apprécié à sa juste valeur. Ayant été déçu par le FCMC, je me réoriente vers vous, en espérant passer de bons moments et pouvoir rencontrer du monde autour de la passion automobile. Je touche un peu à tout: supercars, sportives, berlines et SUV de luxe, motos, mais en grande majorité des muscle cars et low riders. J'ai pas énormément de photos de mes garages pour l'instant mais j'ai quelques modèles intéressants, j'en posterait plus par la suite quand j'allumerai la console. Ma Tornado: Ma Sultan: Ma 2ème Sultan: Ma RH8: Mon Cavalcade: Ma Bagger: Mon Baller: Ma Dominator: Et voilà, en espérant être convainquant. Modifié 3 décembre 2015 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Salut Kuryakyn ! Envoie une demande d'invitation sur le SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Salut harton donne moi des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) C'est envoyé. Merci J'ai vu qu'il y avait aussi un test de conduite, j'suis dispo tous les jours, faudrait juste me dire l'heure pour que je pense à me connecter. Mes stats en courses sont de 174 victoires pour 19 défaites et je sait tenir n'importe quel volant, que ça soit une supercar ou une compacte, en passant par le muscle car ou le SUV. J'ai quand même un petit faible pour les Semi-remorques attelés, je les trouve sympa pour dévaler des montagnes. Modifié 3 décembre 2015 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrVirtox 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Salut Harton56, Je voudrais savoir si tu n'a pas oublier le test de conduite prévu pour demain ou après-demain ? C'est tout ce que je voulais savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyluis 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 10 heures, Kuryakyn a dit : Pseudos PS3: SirKuryakyn Pseudo R* Games SC: Kuryakyn Age : 21 Plateforme : PS3 Micro/casque (oui/non) : oui Motivation : Au fil de mes aventures, je me suis offert une soixantaine de véhicules customisés, prêts à découvrir le monde. J'ai donc décidé de chercher un car club pour pouvoir les sortirs lors d'events car meets, etc plutôt qu'en session publique où ils vont se faire démolir et où leur charisme ne sera pas apprécié à sa juste valeur. Ayant été déçu par le FCMC, je me réoriente vers vous, en espérant passer de bons moments et pouvoir rencontrer du monde autour de la passion automobile. Je touche un peu à tout: supercars, sportives, berlines et SUV de luxe, motos, mais en grande majorité des muscle cars et low riders. J'ai pas énormément de photos de mes garages pour l'instant mais j'ai quelques modèles intéressants, j'en posterait plus par la suite quand j'allumerai la console. Ma Tornado: Ma Sultan: Ma 2ème Sultan: Ma RH8: Mon Cavalcade: Ma Bagger: Mon Baller: Ma Dominator: Et voilà, en espérant être convainquant. Salut Virtox voilà avant qu'il n'y est malentendu nous somme le même staff que la FCMC c'est juste que nous faisons peau neuve voilà maintenant libre à toi de rejoindre nos rangs ou bien d'annuler ta candidature mais je tient à se que tu sache que nous somme réparties sur de bonne base et que nous comptons nous occuper de la FRDC du mieux que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYNOZ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Le 1 décembre 2015 21:09:24, Harton56 a dit : Bienvenue à toi dans le FRDC ! Salut ! Je suis venu deja jouer avec vous j ai aussi rejoin votre crew a quand le prochain meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 8 heures, tonyluis a dit : voilà avant qu'il n'y est malentendu nous somme le même staff que la FCMC c'est juste que nous faisons peau neuve voilà maintenant libre à toi de rejoindre nos rangs ou bien d'annuler ta candidature mais je tient à se que tu sache que nous somme réparties sur de bonne base et que nous comptons nous occuper de la FRDC du mieux que possible Y'a pas de soucis, tant qu'on me fait pas le même coup de m'accuser de ne pas être actif alors que je suis connecté au minimum 4 heures par jour et que je n'ai jamais reçu de réponse à aucun de mes messages concernant les events et meetings. Et si jamais vous voulez un coup de main pour développer des circuits, j'en ai 11 en stock pour l'instant et j'ai d'autres projets à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyluis 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 10 heures, Kuryakyn a dit : Y'a pas de soucis, tant qu'on me fait pas le même coup de m'accuser de ne pas être actif alors que je suis connecté au minimum 4 heures par jour et que je n'ai jamais reçu de réponse à aucun de mes messages concernant les events et meetings. Et si jamais vous voulez un coup de main pour développer des circuits, j'en ai 11 en stock pour l'instant et j'ai d'autres projets à venir. Pas de souci Kuryakyn on te contactera en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites