Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Ok, pas de soucis Et je me demandais, au niveau des meetings. N'importe qui peut faire une demande pour en organiser un ou alors c'est forcément les dates prévues par les responsables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue aux nouveaux membres et aux anciens de la FCMC ! @Kuryakyn : Tous les membres peuvent proposer une idée de meet et je m’occuperai de l'organiser et de trouver une date avec vous, et si je ne suis pas présent au meet en question, c'est celui qui en à eu l'idée qui sera "l'hôte" du meet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrVirtox 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Je suis actuellement disponible pour passer le test de conduite. PSN : MrVirtox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Evénement imprévu : Los Santos by Night Début à 22h ce soir Tout véhicule accepté (sauf blindé et armé) Un seul kill = expulsion de la partie Sur PS4 Une party sera ouverte pour discuter ensemble Ajoutez JOONE-LSX pour participer Modifié 4 décembre 2015 par JOONE333 PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 11 heures, BMWM3CSL75 a dit : @Kuryakyn : Tous les membres peuvent proposer une idée de meet et je m’occuperai de l'organiser et de trouver une date avec vous, et si je ne suis pas présent au meet en question, c'est celui qui en à eu l'idée qui sera "l'hôte" du meet. Ok, c'est cool ça. Du coup j'aurai bien une idée pour un évent PS3. J'avais bien aimé le concept de rallye qu'avait organisé la FCMC et du coup j'trouvais que ça serait sympa s'organiser un évent rallye rétro avec uniquement des voitures rétro type "rallye" comme la Stirling GT, la Warrener, etc. Et aussi pourquoi pas exploiter le système de courses rallye de GTA. Comme ça on a juste à créer un parcours, composer les équipes, on fait un meeting avant la course pour présenter tout le monde puis on lance la course. Après c'est qu'une idée, reste à voir ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a une heure, Kuryakyn a dit : Ok, c'est cool ça. Du coup j'aurai bien une idée pour un évent PS3. J'avais bien aimé le concept de rallye qu'avait organisé la FCMC et du coup j'trouvais que ça serait sympa s'organiser un évent rallye rétro avec uniquement des voitures rétro type "rallye" comme la Stirling GT, la Warrener, etc. Et aussi pourquoi pas exploiter le système de courses rallye de GTA. Comme ça on a juste à créer un parcours, composer les équipes, on fait un meeting avant la course pour présenter tout le monde puis on lance la course. Après c'est qu'une idée, reste à voir ce que vous en pensez. Je suis partant pour organiser sa, ca peut être une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 5 heures, Vized a dit : Je suis partant pour organiser sa, ca peut être une bonne soirée. Il y a 7 heures, Kuryakyn a dit : Ok, c'est cool ça. Du coup j'aurai bien une idée pour un évent PS3. J'avais bien aimé le concept de rallye qu'avait organisé la FCMC et du coup j'trouvais que ça serait sympa s'organiser un évent rallye rétro avec uniquement des voitures rétro type "rallye" comme la Stirling GT, la Warrener, etc. Et aussi pourquoi pas exploiter le système de courses rallye de GTA. Comme ça on a juste à créer un parcours, composer les équipes, on fait un meeting avant la course pour présenter tout le monde puis on lance la course. Après c'est qu'une idée, reste à voir ce que vous en pensez. C'est une bonne idée, mais j'ai oublié de préciser : je ne joue plus à GTA sur la PS3, donc je n'y organise plus rien. Mais je vous laisse le soin de voir ça entre vous, ou vous pouvez demander à un des gradés qui sont encore sur PS3 : Shelby et JOONE (il me semble qu'il y joue encore de temps en temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Ouais pourquoi pas, faudrait voir la date et l'heure. J'vais commencer à bosser sur le circuit et je posterai le lien pour que les personnes concernées le testent pour me donneur leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 2 heures, Kuryakyn a dit : Ouais pourquoi pas, faudrait voir la date et l'heure. J'vais commencer à bosser sur le circuit et je posterai le lien pour que les personnes concernées le testent pour me donneur leur avis Tes sur Playstation 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 10 minutes, Vized a dit : Tes sur Playstation 3 ? Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Kuryakyn a dit : Ouais D'accord bah moi je suis sur Playstation 4 donc pour faire des événements de ce côter la c'est un peu mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il reste des gens sur ps3 dans le crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 10 minutes, Kuryakyn a dit : Il reste des gens sur ps3 dans le crew? Aucune idée je crois qu'il y a JOONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Et donc inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit : Et donc inclus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) il y a 27 minutes, Vized a dit : ? Et moi inclus, je voulait dire Modifié 5 décembre 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Du coup on serait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 8 minutes, Black-GTAV a dit : Et moi inclus, je voulait dire D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgta5200338 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour à tous Pseudos (ps4) : Maxime2003216 Age : 12 ans Plateforme : ps4 Micro/casque (oui/non) : micro Motivation : recherche crew de voiture pour les meets Quelques photos des garages : bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2015 Salut tout le monde quelle est le prochain évènement sur Playstation 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites