Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjours a tous j'organise un meeting pour exposer vos plus belles créations. Voitures et motos au programme. Lien pour s'inscrire: http://www.gtamulti.fr/evenements/5046-meeting-tuning-sportives-motos-1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Meeting annulé par manque de joueurs topic a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftenemy11 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Salut ! Ça branche du monde un rassemblement ce week-end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 4 heures, driftenemy11 a dit : Salut ! Ça branche du monde un rassemblement ce week-end ?? Salut drift, c'est très compliqué d'avoir du monde pour des meetings, j'ai été obligé d'annulé celui d'hier par manque de joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftenemy11 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 C'est dommage... Je suis chaud pour un bon rasso moi mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Passe y faire un tour, c'est un crew Meeting, remplie le formulaire pour pouvoir accéder au test de Harton56. Voila en espérant que tu trouve ton bonheur Moi aussi mais bon quand tu as 3 inscrit sur 20 c'est pas trop un meeting hein... 1 driftenemy11 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour Merci de respecter le règlement du forum et d'éviter les titres entièrement en majuscule : correction du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftenemy11 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 50 minutes, Vized a dit : Passe y faire un tour, c'est un crew Meeting, remplie le formulaire pour pouvoir accéder au test de Harton56. Voila en espérant que tu trouve ton bonheur Moi aussi mais bon quand tu as 3 inscrit sur 20 c'est pas trop un meeting hein... Je vais voir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 1 heure, Master Nawak a dit : Bonjour Merci de respecter le règlement du forum et d'éviter les titres entièrement en majuscule : correction du titre Quelle titre Master ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 ... Le titre du topic, que tu avais écrit : " MEETING TUNING " 2 otawa72 et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infliictionx 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 bonjour tout le monde je cherche des joueurs pour du car meet ect je suis sur pc et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dongtastory 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Si vous etes sur pc, notre crew organise des meets, nous nous rejoignons sur le ts de GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites