crislamalice29

[PS4] Les Red Devil's Nomads MC ( crew biker )

Recommended Posts

411614prospects.png

A qui le tour ?

Après plusieurs mois de collaborations et d'échanges multiples entre nos 2 crews, j'ai l'honneur d'annoncer que nous devenons officiellement alliés avec l Team Ghost  Mercenary!
La confiance gagnée depuis des mois nous permet d'avancer un peu plus dans notre souhait de sélectionner avec soin nos amis.
Une étape vient d'être franchie avec cette ALLIANCE.
Nos alliés de longues date, les Warrior Of Death Los Santos MC peuvent toujours compter sur notre soutien sans faille et notre amitié.
La team ghost mercenary n'interviendra pas lors de guerres avec des clubs bikers RP .
Comme nous l'avons toujours fait, nous serons fidèles et nous attacherons à faire prospérer cette alliance.

299893alliance.png

Nous sommes désormais les administrateurs d'un regroupement de joueurs RP.
J'invite les personnes intéressées à me contacter pour en savoir plus mais les critères pour rentrer dans cette organisation sont aussi strictes que pour rentrer dans le club.

A ce jour , nous avons 5 crews dans l'organisation.

Le site est réservé pour les membres de l'organisation.

J'ai découvert ce club il y a plus d'un an de celà et je suis toujours membres. Si vous chercher un club durable ( plus de 2 ans d'existence ) n'hésitez pas et rejoignez-nous. En tant que Sergent D'armes, j'ai pour rôle d'animer le sujet et de présenter notre club au travers de photo ou vidéos que je publierai. Pour plus d'informations n'hésiter pas à contacter les 3 Sergent d'armes : DbGrifT-SYL184, XVIRTUOZE et Sl3viniv3ls.

url%5D

Modifié par DbGrifT

Tu cherche un club de motard réelement RP (pas comme tout les autres qui sont en réalité de vaste blague) alors n'attend pas et rejoins nous ! Déjà 3 nouveaux membres ce mois-ci sera tu le prochain ?

Contacte nos Sgt At Arms :
- Sl3viniv3ls 
- Xvirtuoze 
- DbGrift-SYL184

Content de voir que d'autres frères Bikers sont actif ! 

Bon courage à vous et dommage que vous ne soyez pas sur PC :) Peut-être un petit chapitre sur notre plate-forme ? :)

Modifié par Hisanarchy