crislamalice29

[PS4] Les Red Devil's Nomads MC ( crew biker )

Recommended Posts

Nous sommes toujours actif et à la recherche de nouvelles recrues afin de grossir nos rangs. Sera-tu le prochain ?
N'attends plus et prend contact avec l'un de nos 3 Sergent d'armes :
DbGrifT-SYL184
Xvirtuoze
Sl3viniv3ls

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres alors si tu cherche un MC sérieux ou simplement un nouveau "Mode de jeu" n'attend pas et rejoint nous.url%5D

Avis de recrutement !

Les Red Devils Belgium Nomads MC (RDBE) recherchent de nouvelles recrues,
Nous sommes un club biker 1 % jouant « Rôle Play « crée le 23 novembre 2013 entièrement francophone,
IRL les Red Devils sont supports des Hells Angels, dans le jeu nous essayons de respecter ceci mais malheureusement peu de clubs Hells Angels méritent notre respect,
Nous défendons la nation RED AND WHITE et dès que nous croisons des bikers de la black and white nation nous ne faisons pas de quartier, (nous chassons également ces enfoirés),

Pour nous rejoindre il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un vrai parcours du combattant,,,,
Tout commence par une période en tant qu' hangaround qui dure environ 1 semaine, Cela permet à la recrue de prendre la température du club et à nous de voir ce que la recrue a dans le froc,

La période suivant est celle du « prospect » qui dure au minimum 1 mois, Pendant cette période la recrue appartient à 100 % au club, Elle doit faire absolument tout ce que les membres lui disent,
Cette période est cruciale car c'est à ce moment que se forge le plus important dans le club, la « FRATERNITE » ,

Si à l'issue de cette période le club vote pour le passage en full patch, le graal est enfin atteint ,,,,,, devenir un RED DEVIL BELGIUM NOMAD,

Beaucoup ont essayé, peu y sont parvenus,

Nous privilégions la qualité à la quantité, par conséquent nous n'hésitons pas à virer les gens qui n'en valent pas la peine,
Si tu lis ça et que tu veux te la couler douce, devenir membre rapidement, être promu encore plus vite, tu peux te renseigner auprès de tous les clubs qui ouvrent et ferment leurs portes au bout d'1 mois,,,,, LA LISTE EST TROP LONGUE POUR TOUS LES CITER,

Nos critères de recrutement ne sont pas négociables :
Avoir 16 ans
Parler français
Jouer Rôle Play
Respecter la hiérarchie
Avoir un micro
Etre loyal au club (un seul crew)
Respecter tous les membres

Nous sommes âgés de 16 à 40 ans, la moitié des membres à plus de 25 ans,
Nous nous connaissons pour la plupart depuis de nombreux mois et la fraternité est l'élément le plus important, beaucoup plus que le niveau en affrontement par exemple,

Il reste peu de places avant que le recrutement soit fermé alors si tu souhaites jouer RP, découvrir le monde biker dans un groupe qui ne change de RP tous les mois tu peux contacter les sergents d'armes qui se chargeront de ton recrutement,

Voici quelques liens pour mieux nous connaître :
Il y a une chaîne twitch :

Notre site internet :

Notre chaîne youtube :

Pour tout contact, rapprochez vous des sergents d'armes :
PSN : xVirtuoze_ Compte facebook: Virtuoze Rdbe
PSN : Sl3viniv3ls Compte facebook : Scottie Slevin
PSN : dbgrift-syl184 Compte facebook : Jonah Renson

PREZ_RDBE Président des Red Devils Belgium Nomad MC

Je suis un joueur de 26 ans avec micro et je suis pret a passer les test je suis sur ps4 id: bewight

social club: bewight

je cherche le respect la maturiter la solidarité breff l'esprit motard.

je cherche un crew ayant de solide fondation pour pouvoir y rester. Ajouter moi ou envoyer moi msg priver sur mon social club merci. 

Bonjour je recherche exactement se genre de crew car beaucoup de crew ne me plais pas il se la joue commando ou il ont des règles qui ne me plait pas et la je suit tomber sur vous je suit sur ps4

Mon PSN: samidu345

Micro: Oui

Mature: aucun problème

Je possède déjà la moto Hexer  et si on doit tuer des gens je vous suivrait même si les flics nous rende visite et j aime bien passer du temps avec ma moto et avec des amis a moi

merci a bientôt

Samudu345, je transmets ton psn aux sergents d'armes qui prendront la suite avec toi .

L'euro de foot a beau passionner nos membres, nous n 'en sommes pas moins actifs !
Si tu cherches un crew lambda, tu peux continuer ta route !

Si tu cherches à rejoindre un groupe soudé, qui joue également sur d'autres jeux par moment, viens tenter ta chance !

Mais attention, rejoindre le club est réservé à l'élite ! 
Pas forcément dans le niveau de jeu mais dans l'attitude  !

Rejoins nos hangarounds !

395045106.png