LincBarker

Vos plus beaux déguisements de Super-héros !

Recommended Posts

Impotente-Rage-West-Vinewood-GTAV.jpg

Salut à tous !

Ce n'est pas le but de GTA V, je le sais MAIS si vous étiez un Super-Héros dans le monde de GTA V :

• Quels seraient vos pouvoirs ?
  • Quel serait votre nom de Super Héros ?
  • Et a quoi ressemblerait votre tenue/déguisement ? (Photo à l'appui) Et je précise qu'aucuns mods ne doit etre utilisé, votre tenue doit etre faite a partir d'elements du jeu de base !

Cela appelle votre imagination et je pense que de ce coté vous etes beaucoup a deja avoir réver et s'être comporté comme un super heros en jouant à GTA V

Je lance ce topic pour deux choses : La première est de rigoler un bon coup et partager un bon moment, et la seconde c'est de voter pour la meilleure tenue/meilleur déguisement, dont je me servirais pour une Machinima ! Bien evidemment l'auteur sera cité plusieurs fois sans problèmes

A vos réponses ! :D

Oh moi je pense que certains m'ont déjà catalogué ici, donc mon perso s’appellerait :

Nuts-Breaker ( comme ma chaine youtube lol)...  donc, casse-noisettes....  ou bien casse-c**** "proprement" parlant :D

Le costume euh,  j'ai pas trop réfléchi, mais il y aurait cet écureuil collé sur mon dos par exemple :
151204092317623448.jpg

Ahhh on reconnait bien la touche "Belge" hein ouais :D

Pouvoir ? :
Grimper facilement et rapidement sur les immeubles,  tuer les gens en lançant des noisettes ^^.

Et ce n'est évident de tuer quelque chose d'aussi petit et vif.....

Modifié par neojoey

il y a 10 minutes, neojoey a dit :

Oh moi je pense que certains m'ont déjà catalogué ici, donc mon perso s’appellerait :

Nuts-Breaker ( comme ma chaine youtube lol)...  donc, casse-noisettes....  ou bien casse-c**** "proprement" parlant :D

Le costume euh,  j'ai pas trop réfléchi, mais il y aurait cet écureuil collé sur mon dos par exemple :
151204092317623448.jpg

Ahhh on reconnait bien la touche "Belge" hein ouais :D

Pouvoir ? :
Grimper facilement et rapidement sur les immeubles,  tuer les gens en lançant des noisettes ^^.

Et ce n'est évident de tuer quelque chose d'aussi petit et vif.....

Pas Mal du tout ! ! J'attend de voir ta photo in Game :D