-ALB- 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, je viens d'ouvrir une chaine Youtube où je vais essayer de rajouter régulièrement des vidéos. Je fais du stunt et des compilations de fails. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et liker ou vous abonner si ça vous plait ? Merci Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCfpV1vVVLVeypxajnzcxAvQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour Déplacement du topic du forum " Discussions générales " vers le forum " GTA V " Modification du titre du topic pour qu'il soit plus facilement reconnu : beaucoup de Youtubeurs ici choisissent au départ comme titre de topic "ma chaine Youtube", je les renomme pour qu'ils se différencient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-ALB- 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Il n'y a pas de problème, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites