tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2015 Salut, je recherche un crew de mafia sur ps4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thegame2911 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Si tu veux on peux en créer un et on recrute des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Salut Teddy, Si tu veux, la React Team recrute. Je sais pas exactement ce à quoi tu penses en parlant de crew mafia, mais disons que notre crew s'y apparente plutôt bien: On tue, on vole, on braque et on encaisse le fric. On a une hiérarchie assez simple mais très importante au sein du crew et, comme dans toute mafia qui se doit, seuls les meilleurs évoluent. Tu peux jeter un œil à notre page de recrutement si tu veux A plus tard j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-j970 15 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 4 heures, Kuryakyn a dit : Salut Teddy, Si tu veux, la React Team recrute. Je sais pas exactement ce à quoi tu penses en parlant de crew mafia, mais disons que notre crew s'y apparente plutôt bien: On tue, on vole, on braque et on encaisse le fric. On a une hiérarchie assez simple mais très importante au sein du crew et, comme dans toute mafia qui se doit, seuls les meilleurs évoluent. Tu peux jeter un œil à notre page de recrutement si tu veux A plus tard j'espère moi je suis chaud pour votre crew, dites moi s'il y a un truc a faire et jvous en direz plus sur moi, (mon niveau, mon age, mon experience sur ce jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Vas sur le lien que je t'ai envoyé et remplis le formulaire d'information donné dans la section "Recrutement", il suffit d'afficher le texte masqué pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, j'ai trouver mon crew de type "mafia" bonne journée/soirée a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anth0o0 4 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Quelle est ce crew je serait interaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Si tu veux envoi ton id PS4 je te mettrais en relation avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther_411 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Le 11/12/2015à10:30, Thegame2911 a dit : Si tu veux on peux en créer un et on recrute des gens esce que si vous recruter toujour si je peut venir dans votre crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites