Snayke95 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bonsoir a tous, je me nome jonathan aliase Snaykes95 lvl 123 casque micro, tous les vehicule pégassus ect... Je recherche un crew 18 - 25ans actif pour faire des braquages, des activité ect.. Si vous avez des crew a me proposé je suis preneur, merci JE PRECISE QUE JE SUIS SUR PS3 EDIT; si vous avez des questions n'hésité pas Modifié 13 décembre 2015 par Snayke95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarchofgamer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 J viens juste de cree un crew pour les joueurs qui joue activement a gta ( i mean all day everyday). si vous reconnaissez. joignez mon crew et j ai assez d argent pour bien chiller avec le nouvel update. yacht , voiture, maison et aussi des gardes du corps bien renumere. voici le lien : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gamers_monarchy_ peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Salut Snayke, Si tu veux la React Team recrute sur PS3 et PS4. On est actif et on fait pas mal de braquages (defi cerveau criminel en cours). Je te laisses consulter notre page de recrutement si ça t'intéresse. A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpz-alx 1 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Salut Snayke95 et Le6sansle7 je suis sur PS3 aussi on se fait les braquages quand vous voulez et pourquoi pas créer un crew ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites