ben-j970 15 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'un Crew actif je suis présent sur GTA 5 que depuis quelques jours Auparavant sur PS3 j'avais joué en solo puis quelques apparitions online, mais aprés être devenu papa, la ps3 est partie vers d'autres horizons par manque de tps. 2 Ans aprés et une ps4 en plus, je décide de m'y remettre. je recherche donc un bon crew qui m'accepte malgrés mon faible niveau (pour l'instant) car j'en ai marre de me faire jeter avant les missions à cause de ça. je suis dispo pour toutes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Salut, si tu recherche un crew, je peut te proposer le crew GTANF https://www.gtanf.com/forums/index.php?/topic/24516-Recrutement-Crew-GTANF#entry618858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Salut Ben, Si tu veux la React Team recrute sur PS3 et PS4. On est actif et on fait pas mal de braquages (defi cerveau criminel en cours). Je te laisses consulter notre page de recrutement si ça t'intéresse. A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites