Manolev14 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour Chef ou membres de Crew de tout Pays, Je recherche un crew actif (francophone) qui voudrais bien accueillir un jeune Loup.. Liberté mais avant tout toujours répondre à la demande du Male Alpha avec des activités diverses Mon profil : Âge : 22 ans ID PSN : Manolev14 Rang : 77 Disponibilité : Souvent avec horaires aléatoires Micro : Oui Si vous recherchez un membre qui respecte la hiérarchie et les ordres, quoi de mieux qu'un Loup ? Vous pouvez me répondre ici directement ou m'envoyer un message PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Salut Manolev, Si tu veux la React Team recrute sur PS3 et PS4. On est actif et on fait pas mal de braquages (defi cerveau criminel en cours). Je te laisses consulter notre page de recrutement si ça t'intéresse. A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enemy of god 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Salut mec. Je viens de lire ton message, t as l'air assez déterminé à trouver un club avec des règles et une hiérarchie. Si ça t'intéresse, je monte mon club de motard rôleplay. Voilà plus de détails si ça t'intéresse : Hésite pas à m'envoyer un message à me contacter sur le Psn, je suis là tous les soirs. J'espère te croiser, ciao mon frère. Modifié 19 décembre 2015 par Enemy of god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites