Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Je pense pas que SA-MP soit codé pour le cyrillique, c'est plus pour l'alphabet latin, si on l'appelle comme ca. De toute facon, je pense que des russes vont comprendre l'anglais, surtout des trucs style Welcome to, ou You've been killed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Ca vient peut-être du serveur sur lequel tu va Essaies-en un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Ok merci. Au fait, tu parles turque Boulbi?! beh bien sur c'est ma langue natale sinon grounch c'est parceque ton pc ne comprend pas les caractere russe mais les autres recoivent tes message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) Je veux bien faire deuxième traducteur anglais (comme ça, s'il y a deux lettres, El Patron et moi on en fera une chacune ! ) Tu veux bien, Boulbi ? Modifié 4 décembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Nan, par contre El Patron pourrait s'occuper des lettres a poster a la team SAMP et toi polo giko si tu veux tu pourra faire la traduction des commande en anglais et des textes dans le jeu (y'aura probablement - de 100 mots) mais ce la priorité moins importante (derniere chose avant la sortie du mod) je te ferais une liste a la fin pour que taduissent si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Si, mon pc comprend le russe (пеыкрекрекрф) mais c'est surement mon sa-mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 ah oui, car sur des serveur israeliens sa fait le meme bug ses dsoit des a avec des accent ou des o donc je ne voit d'ou peu venir le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 Nan, par contre El Patron pourrait s'occuper des lettres a poster a la team SAMP et toi polo giko si tu veux tu pourra faire la traduction des commande en anglais et des textes dans le jeu (y'aura probablement - de 100 mots) mais ce la priorité moins importante (derniere chose avant la sortie du mod) je te ferais une liste a la fin pour que taduissent si tu veux Et si tu auras quelques problèmes polo_giko, tu n'auras qu'à me demander sur msn, je suis déjà dans tes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 Merci à toi El Patron, mais je commence à maitriser l'anglais de mieux en mieux, donc je me débrouillerais... [juste comme ça : Pour parler anglais, je fais plein de choses, style parler en anglais avec des potes américains sur msn, je traduis des sous-titres de séries-télé et tout ça... (et ca marche hein! )] Bref, j'y arriverais bien... Boulbi, comment on va procéder pour traduire ces fameux "mots" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) A la fin du dévellopement du mod je vous donnerais une liste avec tout "ces fameux mots a traduire" et vous le ferez. Sinon derniere nouvelle, la lettre a été envoyer et c'est officiel le début du dévellopement du mod commence le 18 décemebre 2006. Edit : j'allais oublié si lz staff SAMP accepte l'idée biensur Re Edit : voici la lsite officielle des modifications qui seront approtés : Liste officiel des modifications dans le mod « Quake 4 DM » Le but du mod « Quake 4 DM » est de vous plongez dans un univers violent et sans pitié qu’est celui du jeu « Quake 4 ». Sans vous faire attendre voici la liste officielle des modifications que subira GTA San Andreas. - Des nouvelles maps DM - Des nouveaux skins pour les personnages - Des nouvelles armes. - Les mouvements des personnages sont revus. - Tout les personnages auront des techniques spéciales. - Il y aura une base de données donc il faudra s’inscrire sur le site - Grâce a cet base de données on pourra faire les chose suivantes : - Faire un classement des joueurs. - Ne pas devoir recommencer a chaque fois qu’on quitte le serveur. - On pourra acheter des morceau de perso bonus (par ex : nouveau bras) - On pourra acheter des améliorations au niveau santé pour le spawn. - On pourra acheter des mouvements. - On aura la possibilité de tuer les ennemis d’un coup (cela dépend du tire) - Il y aura 2 nouveaux véhicules. - On rajoutera des commandes SCM. - On aura la possibilité d’écouter de la musique. PS : biensûr dans tout sa on ne verra plus ni les skins de SA ni les véhicules, armes, et map. Modifié 6 décembre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 - On pourra acheter des morceau de perso bonus (par ex : nouveau bras)Je me vois bien arriver au magasin en disant -"Bonjour je voudrais 2 bras et une jambe svp. Embalez moi sa dans un papier cadeau, c'est pour offrir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) Ou encore : - On pourra acheter des mouvements. ''Ouais , euh... Je prendrais bien 2 coups de pied et si possible 1 coup de poing. Vous m'emballerez ça dans un sac , c'est pour emporter. '' Modifié 6 décembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Ouais mais bon regarde les avantages ! Tu pourras prendre 4 armes en même temps si t'as quatre bras ! Ou sinon, Tu m'enverras ce qui faut traduire Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Ouais mais bon regarde les avantages ! Tu pourras prendre 4 armes en même temps si t'as quatre bras ! Ou sinon, Tu m'enverras ce qui faut traduire Boulbi <_< nan parceque si tu prend les quatres bras tu sera obliger de te battre au corps a corps et on pourra transporer qu'une seule modfication et un seul mouvement spécial (a moins d'etre admin ou d'acheter une améliration possible supplémentaire a la somme modique de 1.000.000 de $) Sinon quelque details sur l'argent : on débute (apres l'inscription) avec 100 $ (possibilité de descendre dans les negatif au cas ou on se fait butter (pas si on veut acheter)). Chaque meutre fait gagné X $ (voir details plus bas) et en fait perdre autant a la personne tuer et on est classé selon la somme d'argent que l'on possède. Pour acheter une armes au magasin on paye la somme de X $ (voir détails plus bas) c'est aussi valable pour les mouvements et partie du corps ainsi que pour la vie et l'armure. Détails des prix : Armes (normal): -le couteau = gantelet = arme de base -9mm = blaster (mod tir normal) = arme de base avec balles infinie -desert eagle = blaster (mod tir puissant) = 1$ le pack de 10 balles et l'arme -fusil a pompe = shot gun (de base) = 1$ le pack de 2 balle et l'arme -MP5 = mittralette = 10 $ le pack de 300 balle et de l'arme -UZI = hyperblaster = 25 $ le pack de 1000 balle et de l'arme -AK47 = lightingun = 50 $ le pack de 5000 balle et de l'arme -M4 = lance clou = 50 $ le pack de 750 balle et de l'arme -lance roquette = rocket lancher = 10 $ le pack de 1 balle et de l'arme -grenade = grenade = 5 $ l'unité -sniper = sniper = 5 $ le pack de 1 balle et l'arme Armes (au spawn) : -desert eagle = blaster (mod tir puissant) = 100$ le pack de 10 balles et l'arme -fusil a pompe = shot gun (de base) = 100$ le pack de 2 balle et l'arme -MP5 = mittralette = 1000 $ le pack de 300 balle et de l'arme -UZI = hyperblaster = 2500 $ le pack de 1000 balle et de l'arme -AK47 = lightingun = 5000 $ le pack de 5000 balle et de l'arme -M4 = lance clou = 5000 $ le pack de 750 balle et de l'arme -lance roquette = rocket lancher = 1000 $ le pack de 1 balle et de l'arme -grenade = grenade = 500 $ l'unité -sniper = sniper = 5 $ de l'unité NB : on peut réacheter des armes et ca donnera des balles en plus Amélioration armes : -le couteau = gantelet = meurtre en un coup = 200 $ -9mm = blaster (mod tir normal) = amélioration de puissance = 100$ -9mm = blaster (mod tir normal) = amélioration de cadance = 100 $ -desert eagle = blaster (mod tir puissant) = amélioration cadence = 1000 $ -fusil a pompe = shot gun (de base) = amélioration cadence + gros chargeur = 2000 $ -MP5 = mittralette = amélioration de la puissance + plus gros chargeur = 2500 $ -UZI = hyperblaster = amélioration de la puissance = 5000 $ -M4 = lance clou = amélioration avec : -lunnete de visée = 1500 $ -puissance de feu = 2000 $ -candence de tir = 2500 $ -plus gros chargeur = 3000 $-sniper = sniper = plusierus modification : -cadence de tir = 5000 $ -meurtre en un coup = 10000 $ Morceau achetable : -bras surpuissant : donne 2 bras pouvant tenir 1 arme chacun : 50 000 $ -4 bras : donne la possibilité d'avoir 4 bras en contre partie l'utilisation d'arme de limite a 1 armes = 20 000 $ -bras foudroyant : permet d'avoir un bras electrique pouvant tuer n'importe quoi au corps a corps : 500 000 $-vue percante : donne la possibilité d'activé la vue nocturne et la vue thermique : 10 000 $ -corps en kevlar : protege de tout les tirs sauf a la tete (ne protege pas du corps a corps) : 100 000 $ -corps en acien tremper : protege de toute les attaque de corps a corps : 50 000 $-jambes supersonic : jambes permettant de ce déplacé tres vite en mouvement de course : 100 000 $ -jambes super agiles : jambes permettant d'effectuer des mouvement latteraux et des mouvement de rapprochement tres rapide : 100 000 $ Nb : avant tout achat de morceaux il faut passer par la "strogorrification" qui coute 10 000 $ ce procédé transofrme votre personnage en extraterrestre (la plus de 100 skin seront séléctionable) Nb 2 : pour pouvoir acheter un 2eme élément on doit déboursé la somme de 1.000.000 de $ Nb 3 : un seul achat maximum par cotation. Achat de mouvement : technique de combat au gantelet : permet d'effectuer de nouveau mouvement a l'aide du gantelet = 5000 $ technique de combat "boxe" : permet d'effectuer les movements de boxe de GTA SA = 5000 $ technique de combat "art martiaux" : permet d'effectuer les movements de taw kwen do de GTA SA = 10 000 $ technique de combat "boxe thailandaise" : permet d'effectuer les movements de boxe thailandaise de GTA SA = 15 000 $ Achat de vie : 1 point de vie coute 1000 $ (c'est pour augmenter lors du spawn l'eneregie du jouer) 1 point d'armure coute 1500 $ A venir screen des armes dans quake 4 Pour la moindre question n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Eh ben, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 merci, sinon quelqu'un saurait ou je pourrait contactez un pro du SCM tel que ninja azuma et autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Je veux pas casser le délire mais c'est franchement irréaliste voire irréalisable toutes les modifs que vous annoncez. *Les nouveaux mouvements: La création d' IFP "from scratch" pour un perso jouable, c'est pas aussi simple que ça y parait à première vue et il me semble qu'aucun mod similaire n'a jamais abouti (à part ceux qui ne font que tirer parti d'IFP déjà créés par Rockstar, exemple High and Drunk Mod). Dans le cas ou cependant vous y arriveriez (je vous le souhaite...) il faudra alors vous entourer de codeurs expérimentés pour aboutir à une commande pawno permettant de switcher les IFP contre de l'argent "in-game".La encore dans le cas ou ça serait réalisable (j'en doute), nombreuses migraines à prévoir... *morceaux de perso bonus: Biens sur, la seule solution consiste à déguiser des habits en nouvelle partie du corps, venant se greffer au squelette du perso jouable. Dans ce cas c'est possible uniquement si vous n'oubliez pas que le squelette de CJ est fixe; vous ne pourrez que greffer des accessoires par dessus et non pas faire disparaitre/remplacer un quelconque membre. Pour ce qui est de nouvelles commandes SCM j'ai pas trop saisi ce que vous entendiez par la. Au final c'est un beau projet mais je crois que vous sous estimez grandement le temps nécessaire à l'aboutissement d'un mod aussi (trop?) ambitieux. Bon courage tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Je veux pas casser le délire mais c'est franchement irréaliste voire irréalisable toutes les modifs que vous annoncez. *Les nouveaux mouvements: La création d' IFP "from scratch" pour un perso jouable, c'est pas aussi simple que ça y parait à première vue et il me semble qu'aucun mod similaire n'a jamais abouti (à part ceux qui ne font que tirer parti d'IFP déjà créés par Rockstar, exemple High and Drunk Mod). Dans le cas ou cependant vous y arriveriez (je vous le souhaite...) il faudra alors vous entourer de codeurs expérimentés pour aboutir à une commande pawno permettant de switcher les IFP contre de l'argent "in-game".La encore dans le cas ou ça serait réalisable (j'en doute), nombreuses migraines à prévoir... *morceaux de perso bonus: Biens sur, la seule solution consiste à déguiser des habits en nouvelle partie du corps, venant se greffer au squelette du perso jouable. Dans ce cas c'est possible uniquement si vous n'oubliez pas que le squelette de CJ est fixe; vous ne pourrez que greffer des accessoires par dessus et non pas faire disparaitre/remplacer un quelconque membre. Pour ce qui est de nouvelles commandes SCM j'ai pas trop saisi ce que vous entendiez par la. Au final c'est un beau projet mais je crois que vous sous estimez grandement le temps nécessaire à l'aboutissement d'un mod aussi (trop?) ambitieux. Bon courage tout de même merci mais ce n'est pas encore la liste définitive OGY <_< on verra bien dans le mod ou on devra s'arreter a la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UZI-I Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Lol OGM, on a fait le projet par rapport a ce qu'on savais faire... Or les ifp je commence a les gérer... Et si le SCM peut etre utiliser aprer modif de l'équipe SA-MP beh suffit de charger l'animation... Pour le SCM je m'en sors mais il faudra d'autres mec pour etre plus rapide... Pour ce qui est des membres en plus c'est juste des habits qui viendront ce coller au reste... Et si j'arrive a terminé monpetit truc beh on pourra garder une seule install de GTA... Voila plus d'info ici : uzi-i@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 Bon, après mûre réflexion avec UZI-I on s'est mis d'accord pour la map on créera une seule map qui fera environ la taille de Los Santos, mais bon UZI-I est tres pris donc ne pourra aps assurer de faire la map a lui tout seul. Ce n'est pas le seul problème pour donner une seuperbe map on aura besoin de quelqu'un qui sy connait la dedans pour dessiner une map (selon mes exigeance) pour que le mappeur qui se chargera de créer la map comprenne ce qu'il faut faire exactement. Donc nous recrutons de plus : - 1 mappeur - 1 dessinateur En résumé voila notre team et ce que nous recruterons encore : La Team : -UZI-I : roles : scripteur, textureur, moddeleur, mappeur, convertisseur -Boulbi : roles : scripteur, textureur, sonorisation, traducteur turque -El Patron : roles : traducteur anglais -Grounch : roles : traducteur russe -Polo Giko : roles : traducteur anglais (2eme degré) Ce que nous avons besoin : -1 mappeur -1 dessinateur -2 scripteur -1 traducteur allemend -1 personne faisant la sonorisation PS : si un des roles vous interrese contactez moi par mp ou par mail pour avoir plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites