b270 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Salut les joueurs, Je vous écris car j'ai fait la dernière mise à jour GTA V tout à l'heure, et j'ai pu voir apparaitre le terme de Gros Bonnet pour désigner certains joueurs. Ces derniers peuvent en effet recruter des gardes du corps, et leur ID s'affiche de manière spéciale. J'aurai aimé savoir comment devenir un gros bonnet, et surtout quelles étaient les particularités de ce statut. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ok. 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Newbie,idem.Donc si tu est sur PS4.Demande moi en ami : iTMonsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 Pour avoir plus de renseignements sur la MAJ « Truands en col blanc », les topics ci-dessous sont à votre disposition : « Truands en col blanc » dispo & Détails de la Mise à jour 1.31 de GTA Online Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer. Pour devenir un « gros bonnet » aka « Truands en col blanc », il y a un topic unique spécialement conçus pour recruter des gardes du corps Organisations : Trouvez des gardes du corps ou employeurs Je ferme ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites