turtle60

voiture invisible (garage)

Recommended Posts

salut tout l'monde,

Alors je poste ce message car depuis aujourdhui 16/12/2015, j'ai remarqué que une voiture et invisible dans le garage de "michael" (ont voit que les roues).

il est impossible de monter dans le véhicule ou le conduire et quand je fait sortir la voiture du garage a l'aide des explosifs une fois la voiture sortie du garage elle disparaît totalement lol.

donc je me demande si ces un bug fréquent qui ce produit comme ça par moment ou si ces du a la mise a jour récente du 15/12/2015, car j'avais jamais rencontré ce bug avant cette mise a jour et la voiture et aussi invisible sur des sauvegardes plus ancienne.

donc je vous demande, avez vous déjà entendu parler de ce bug ou l'avez vous déja eu ?

ces dans le mode solo (hors ligne) de GTA 5 sur PC.

voila 2 screen :

871442buggta5.jpg

839201buggta52.jpg

voila, merci d'avance.

Modifié par turtle60

J'ai la même chose avec le même perso, dans le même garage, mais perso, c'est l'autre emplacement. (La voiture d'à côté.)

De mémoire, c'est une Baller de PNJ.

Ca fait au moins trois semaines que c'est comme ça. J'ai pas de solution et je n'ai pas cherché d'ailleurs.

Edit : je suis sur PS4.

Modifié par Corrad-man

salut,

merci de ta réponse, sa me rassure de pas être le seul a qui sa arrive ^^

si toi sa fait 3 semaines que tu as ce bug et sur ps4, sa veut donc dire que ces pas a cause de la dernière mise a jour logiquement, donc d'un coter ces bien.

si tu veut t'en débarrassé tu colle des explosifs derrière pour l'éjecté du garage et tu reste a proximité pour que la porte reste ouverte sans être trop près de l'explosion pour pas finir en morceaux lol.

moi quand j'ai fait ça une fois la voiture sortie a moitié du garage elle a disparu comme par magie, par contre plus moyen de me rappeler le modèle de voiture que c'était lol.

ce que je trouve bizarre ces que ça le fait sur 2 ou 3 sauvegarde différentes.

pourtant j'ai pas mis de "mods" ou quoi que ce soit dans le jeu donc je comprend pas... (peut être des roumains qui me l'on dépouiller et laisser juste les roues mdr), nan plus sérieusement le seul truc j'ai fait avant de me rendre compte de ce bug ces ajouter mes musiques perso dans le jeu pour pouvoir les écouter a la radio.

edit : malgré je peut pas la conduire, je peut monter dessus et entendre les bruits de pas sur la taule et quand elle explose y a des morceaux de portières, coffre etc... qui ce détache de la carrosserie invisible... des vrai bug mdr

Modifié par turtle60