Wyno31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, désolé si je suis pas dans la bonne rubrique et/ou si le sujet a déjà était évoqué en fait voila, il y'a quelques jours je joué en ligne, et ça marché normal puis du jour au lendemain quand je lance le jeu en haut à droite ça m'affiche "Hors-Ligne" alors que je suis bien connecté sur internet etc j'ai envoyé un ticket à Rockstar et leur réponse m'ont dit d'attendre un peu mais ça fait 3 jours que le problème persiste... cela prouve qu'il y'a un réel problème à votre avis ça peut venir d'où? c'est bizarre que je passe tous le temps directement en mode histoire... PS : Le jeu bien sûr c'est un original que j'ai acheté, il est pas du tout cracké ni un truc du genre merci d'avance Modifié 19 décembre 2015 par Wyno31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, As-tu fait la dernière mise à jour ? Normalement elle se fait automatiquement, vérifie quand même que ton jeu est en version 573 (Online 1.31). As-tu installé des mods ? Si c'est le cas, tu dois les désinstaller pour jouer en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyno31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Salut @LiMimile38, merci pour ton aide, en fait j'ai du carrément réinstallé le jeu, pas trop le choix. Et là c'est bon après le problème c'est réglé merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites