Thunderbird

probleme instalation Mods

Recommended Posts

Bonjour a tous, J'aurais besoins d'un peu d'aide. Je suis un anciens joueur de GTA V sur PS3, mais depuis peu, je me suis prit le jeux sur PC. Je souhaiterais installer des mods, notamment celui lié au garage "Benny Motor". Mais je n'y arrive pas malgré les instruction lié aux téléchargements. Je pose donc la question au cas ou certains ont la solution a mon problème. Je remercie d'ailleurs d'avance tous ceux qui pourront m'apporté une solution.

Modifié par Thunderbird

C'est le mods "Benny" que je n'arrive pas faire fonctionner. Je pense que cela viens de ma manip, mais je ne vois pas ou ?

J'ai placé les fichier scripthook, ASI et scripthook.net dans le répertoire principale C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V

J'ai ensuite placé les fichiers Bennymotorwork et NativeUI dans un dossier script C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\scripts

J'ai essayé en mettant ces deux fichiers dans le répertoire principale, mais rien non plus. Il faut peut être faire une manip dans le jeu, mais je ne vois pas laquelle ?

Modifié par Thunderbird

Non, il n'y a aucune manip spéciale à faire dans le jeu, le garage est représenté par une icône sur la map.

1. Assure-toi d'avoir installé la dernière version du mod, de Script Hook V, de l'ASI Loader et de Script Hook V.NET. Tu retrouveras tous les fichiers dans notre base de données.
  2. Assure-toi d'avoir installé la dernière mise à jour du jeu.
  3. Lance le jeu en tant qu'administrateur.

Le jeux est a jour, j'ai télécharger et replacé les fichier aux endroit cité, mais ca ne marche toujours pas. J'ai essayé de jouer avec une autre sauvegarde, rien. Je pense que cela doit venir des emplacement des fichiers. A moins qu'il ne me manque d'autre fichiers, c'est la première modif du jeux que je fait sur le PC. Mon jeux est une version légal (acheter chez micromania) donc je ne comprend pas ?

voila ou j'ai placé les fichiers ;

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V

NativeUI.dll

BennysMotorworks.dll

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\scripts

dinput8.dll

ScriptHookV.dll

ScriptHookVDotNet.asi

ScriptHookVDotNet.dll

Modifié par Thunderbird

Je viens de faire les changement, mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayer de faire fonctionner un trainer, sans résultat. c'est dommage, je me l'étais racheter pour pouvoir profiter des mods, c'est raté.

Edite : J'ai réinstallé le jeux et télécharger de nouveaux les mise a jours, et les mods fonctionne correctement maintenant. Merci de votre aide a tous.:)

Modifié par Thunderbird