Wong-sifu 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je suis un joueur quotidien de gta 5 sur ps3 et je recherche un clan actif. Je suis niveau 135 actuellement. 100% du jeu Expert en braquages/missions prépa. J'en fait tout le temps. Je suis moins fan des autres modes du online. Mon but, mis à part jouer pour le plaisir c'est de faire 100% des médailles platine. Je possède un micro assez propre on m'entend correctement normalement. Dispo trés souvent. Je recherche une équipe adulte ou cas échéant des personnes mûres d'esprit. Merci pour vos propositions. Psn/socialC : wong-sifu Modifié 19 décembre 2015 par Wong-sifu Correction et ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, si ça t'intéresse, la React Team recrute. On fait pas mal de braquages et de sessions de crew. J'te laisses consulter notre page de recrutement pour plus d'infos. A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wong-sifu 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Merci. Candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites