mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Salut la communauté GTANF, je voulais savoir si j'étais seul à rencontrer un problème sur l'un de mes tatouages. Je m'explique : je perds régulièrement le tatouage de mon bras gauche et je suis obligé de repayer 100$ à chaque fois pour le remettre ! Est-ce un bug ?! avez-vous des solutions ou même explications à m'apporter car je pige rien J'avais songé contacter Rockstar mais je voulais avoir vos avis sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 j'ai jamais rencontré un problème de ce genre, je ne pourrais pas t'aider dsl... moi le problème que j'ai ..enfin .... bug d'affichage plutôt, c'est que parfois le tatouage du torse est visible sur mon tshirt ... 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Il y a 3 heures, Dagio a dit : j'ai jamais rencontré un problème de ce genre, je ne pourrais pas t'aider dsl... moi le problème que j'ai ..enfin .... bug d'affichage plutôt, c'est que parfois le tatouage du torse est visible sur mon tshirt ... Merci quand même Dagio 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Le tatoueur a du t'arnaquer et te faire un tatouage au marqueur 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Salut J' ai exactement le même problème pour le moment je n' ai pas trouvé de solution j' ai pourtant pas mal cherché ( a part refaire le tatouage lol ) Perso mon tatouage disparaît soit après une activité ou soit après changement de session C est toujours le même tatouage qui disparaît les autres pas de souci ( tete droite pour ma part ) J ai également ce problème au niveau des t shirts les inscriptions disparaissent . bref si quelqu' un a une solution ça serait cool car c'est chiant de devoir refaire et payer son tatouage a chaque fois . bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Il y a 1 heure, Dagio a dit : Le tatoueur a du t'arnaquer et te faire un tatouage au marqueur Tu m'étonnes mdr Il y a 1 heure, H.TheWu a dit : Salut J' ai exactement le même problème pour le moment je n' ai pas trouvé de solution j' ai pourtant pas mal cherché ( a part refaire le tatouage lol ) Perso mon tatouage disparaît soit après une activité ou soit après changement de session C est toujours le même tatouage qui disparaît les autres pas de souci ( tete droite pour ma part ) J ai également ce problème au niveau des t shirts les inscriptions disparaissent . bref si quelqu' un a une solution ça serait cool car c'est chiant de devoir refaire et payer son tatouage a chaque fois . bon weekend Idem, toujours le bras gauche mais 2 en particulier c'est embêtant car il faut débourser 100$ à chaque fois ! Sinon dur pour les T shirts, mais pour les fringues j'ai rien vu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 Il y a 22 heures, Dagio a dit : j'ai jamais rencontré un problème de ce genre, je ne pourrais pas t'aider dsl... moi le problème que j'ai ..enfin .... bug d'affichage plutôt, c'est que parfois le tatouage du torse est visible sur mon tshirt ... ça m'a obliger a changer de tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 3 minutes, Manhattan75 a dit : ça m'a obliger a changer de tatouage. Et en changeant il n'apparait plus au dessus du tshirt ? J ai pas essayé c'est vrai .. L effacer puis le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 @Dagio j'ai changé de tatouage et plus de bug. Je sais pas si c'est du a ce nouveau tatouage ou si c'est l'ancien qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 Okok ! Merci belle rousse 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai contacté Rockstar à ce sujet et ils m'ont conseillé de procéder à quelques manip. Je les poste au cas où elles pourraient aider d'autres membres ayant des soucis récurrents de bugs. Pour l'instant je n'ai revu mon bug mais le hic c'est que la manip réinitialise les commandes personnelles (types caméra, sique, options de visée...etc...). Merci de suivre les étapes ci-dessous : Éteindre votre console La rallumer après 30 secondes d’arrêt Lancer GTA V Durant le chargement, attendez l’écran noir qui apparaît après l’image d’accueil et maintenez L1+R1 durant les séquences d’ouverture. Une fois l’opération réalisée avec succès, il vous sera demandé de sélectionner les options de langues et de re-calibrer les options de luminosité. il y a 56 minutes, Dagio a dit : Okok ! Merci belle rousse C'est vrai qu'elle est classe cette roussette Autre question mais qui n'a rien à voir avec les bugs de GTA 5. Savez-vous où l'on peut trouver les bannières GTA 5 on line car je n'arrive pas à réactualiser la mienne et gta5stats.com mouline mais n'affiche rien ? Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Le 20/12/2015 09:45:00, Dagio a dit : Okok ! Merci belle rousse N'est ce pas Lucy collett ou lucy vixen sur google ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) il y a 22 minutes, Manhattan75 a dit : N'est ce pas Lucy collett ou lucy vixen sur google ^^ Merci j'vais aller voir ça 5min plus tard ... Modifié 21 décembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) il y a 41 minutes, Dagio a dit : Merci j'vais aller voir ça 5min plus tard ... Tu pourrais te laver les mains avant de retoucher ton clavier @Dagio Modifié 21 décembre 2015 par BirdyOfAnarchy 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) il y a 14 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Tu pourrais te laver les mains avant de retoucher ton clavier @Dagio en plus je suis taffe n'exagerons pas mdr Modifié 21 décembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 53 minutes, Dagio a dit : en plus je suis taffe n'exagerons pas mdr Ah bien choisi le GIF ! Mister Don Draper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites