zrt_black

Problème chargement de mod

Recommended Posts

Révélation

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai un problème à propos de Rage.. De ce que j'ai pu voir sur internet très peu de personnes l'ont eu ... je m'explique ! Tout mes mods fonctionne hormis un ! En fait tout les mods qui ont comme touche assigner F5 pour être lancé et bien ne se lance pas et donc quand je vais le lancé manuellement sur rage j'ai ce message : Grand Theft Auto V\Plugins\RelationshipGroups.dll

[04/08/2015 19:36:23.298] <UNLOADED PLUGIN>: Initializing input system

[04/08/2015 19:36:23.304] <UNLOADED PLUGIN>: Initializing game console

[04/08/2015 19:36:23.308] <UNLOADED PLUGIN>: Initializing forms manager

[04/08/2015 19:36:23.433] ERROR: Could not load plugin from "C:\Program Files (x86)\SteamOnC\steamapps\common\Grand Theft Auto V\Plugins\RelationshipGroups.dll". Assembly RelationshipGroups.dll (RelationshipGroups, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null) does not have the required Plugin attribute.

[04/08/2015 19:36:23.434] Parameter name: assemblyPath"

Que faire .. ? 

PS : le message je l'ai pris sur internet  mais c'est le même message sauf que c'est pas le même mod n'y le même chemin pour trouver gta 5 mais ça en reviens au même ^^ 

Merci d'avance de votre aide ! 

Oui c'est à propos rage plugin hook. 

Je suis allé faire un tour déjà mais sachant que c'est un site pour la plupart en anglais et que mon niveau est assez catastrophique en anglais et que Google traduction me traduit n'importe quoi je demande de l'aide sur un forum français...

Merci à toi aussi.