Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bravo a tous les réalisateurs pour cette superbe série de vidéos, vraiment du beau boulot. Mention spécial pour notre réalisateur attitré chez ECHO qui une fois de plus a fait parler tout son talent, GG Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Félicitation à @JeyM pour sa vidéo et sa troisième place. Mais aussi à @Dagio pour avoir eu le mérite de participer. 3 VALKIK, JeyM et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 @Arnaud93 Merci biche ! c'est vraiment sans grande prétention j'ai participé pour le fun et quand je vois le gros taffe réalisé pour la plus part je dis chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 15 heures, Dagio a dit : Classe ! Vraiment super ! Félicitation à tous ! Merci particulièrement au staff qui à pu voir et faire le nécessaire pour me faire participer et au final me faire classe 6e du 10 . je ne pensais pas être présent ! RIP Les petits lapins 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Félicitation à @JeyM pour sa vidéo et sa troisième place. Mais aussi à @Dagio pour avoir eu le mérite de participer. Merci mon poulet ! (bah oui ça grandi les poussins de la YellowBirdSC) Pour ma première vraie réalisation je suis content du résultat, si prochaine vidéo il y a je vais bosser un peu l'originalité de mes plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 22 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : RIP Les petits lapins f*** les lapins wesh ! il y a 14 minutes, JeyM a dit : Merci mon poulet ! (bah oui ça grandi les poussins de la YellowBirdSC) Pour ma première vraie réalisation je suis content du résultat, si prochaine vidéo il y a je vais bosser un peu l'originalité de mes plans. c'est mérité franchement ! pour une première tu as bien taffer honnêtement. Mais tu as retravaillé tout sur pc après ou tu as tout fait sur ps4 avec d'autres programmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Rien que pour avoir le logo, il faut un logiciel donc je pense qu'il en a utilisé oui (comme beaucoup d'ailleurs et c'est pas plus mal car l'éditeur R* est franchement bien mais assez bridée sur le jeu en lui même ce qui est normal). Après lequel... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Sony Vegas 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Oui j imagine bien. Mais c'est parceque je sais tres bien qu envoyer une video a youtube. Youtube te la compresse. Donc tu perds en qualité entre la version brute et la version sur youtube .. Pour mes covers musiques j ai le cas et le son se perd enormement .. Donc la comment ca se passe ? De l editeur rockstar a youtube > tu recuperes la video sur youtube sur pc modifie sur sony vegas eet puis tu renvoie sur yiutube depuis le pc .. Ca fait double compression la non ? Ou comment ca se passe ? Car moi du coup j'ai tout fais sur l editeur rockstar et ouais assez prise de tete pour les transitions lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Alors c'est super chiant mais : Tu fais ta vidéo sur l'éditeur sans trop découper tes plans Tu appuies sur le bouton share pour allumer le menu Tu lances une préview de ta vidéo en appuyant sur R3 pour virer les menus sur l'éditeur Une fois la preview finie un coup de share pour sauvegarder la vidéo Clé usb > PC > Bonheur à découper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 2 heures, JeyM a dit : Alors c'est super chiant mais : Tu fais ta vidéo sur l'éditeur sans trop découper tes plans Tu appuies sur le bouton share pour allumer le menu Tu lances une préview de ta vidéo en appuyant sur R3 pour virer les menus sur l'éditeur Une fois la preview finie un coup de share pour sauvegarder la vidéo Clé usb > PC > Bonheur à découper ... ahhhhh ok ! Merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Petite question pour l'équipe de GTANF concernant la réclamation des lots : Le 20/12/2015 06:03:39, Keitboor a dit : Les gagnants recevront sous peu un e-mail à l'adresse fournie sur les forums GTANF pour les informer de leur victoire. Ces derniers auront un délai de 15 jours à partir de la date de réception du courriel pour fournir leurs coordonnées complètes (nom, adresse, code postal), et, le cas échéant : la console désirée, la plateforme sur laquelle ils désirent recevoir leur jeu et/ou la taille du t-shirt. J'ai reçu un e-mail de votre part m'informant que les vainqueurs avaient été sélectionnés avec un lien nous amenant sur la page des résultats. A part celui-ci je n'en ai pas d'autre et vu qu'il s'agit d'une adresse "no-reply", je suppose qu'il faut envoyer un MP à l'un des admins? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Personnellement je n'ai toujours pas reçu de mail. Normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 N'ayez crainte, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations pour réclamer votre prix sous peu. On doit juste vérifier quelques points avec Square Enix. Aussi, je vous demande de patienter un peu puisque le concours vient tout juste de se terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Pas de soucis! C'est juste que vu que le délai pour "réclamer" son prix est de 15 jours, je préférais prendre les devants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Le délai est de 15 jours à compter de la réception du mail, j'ai eu beaucoup de choses à gérer avec l'approche des fêtes, j'espère m'occuper de ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Il n'y a pas de soucis. @RoM21 m'a demandé de récupérer son lot car malheureusement il va devoir s'absenter quelque *tousse* temps et euh il veut que je le *tousse* teste avant .. Je vous envoie mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain Berlamont 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Hello !! Merci pour la 10 èmes place !! Bravo à tous les gagnants et tous les autres participants !!! Hâte de voir le prochain concours (mais hâte de recevoir le T shirt aussi ) ! Joyeux Noël ! Il y a 14 heures, BenDeR a dit : N'ayez crainte, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations pour réclamer votre prix sous peu. On doit juste vérifier quelques points avec Square Enix. Aussi, je vous demande de patienter un peu puisque le concours vient tout juste de se terminer. Merci à toi pour le temps que tu consacre à tout ça ! On kiffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Gros merci au jury car je n'avais pas fait assez d'éxplosions et je ne pensait pas être 4 ème Donc Merci 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Moi aussi je n'ai pas reçu mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites