12qs1

Quel utilitaire ?

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais installer un logiciel qui permet d'activer ou désactiver et ou installer et désinstaller des modes GTAV,

je sais pas quoi prendre, avec tous ces outils.

Merci de votre réponse d'avance.

Tu peux essayer "Mod Manager".

Il y en a deux à proposer:

Le premier, par Niuzin

Le second par Bilago

Personnellement j'utilisais le "Modded Launcher" qui te permettait d'avoir un GTA Solo qui pouvait être moddé, et un GTA "clean" sans aucun mod pour jouer en Online.

Le point négatif c'est qu'il te faut de la place pour créer une copie du répertoire officiel de GTA V, donc 62 Go en plus sur ton disque.

Ca n'est pas un souci pour moi. J'en ai beaucoup ^^

Après, si j'ai bien compris il faut créer un nouveau dossier écrit mode et je peux le mettre dans le dossier du jeu ?

Et, est-ce que avec ce que tu as citer comme logiciel je peux utiliser le mode Pinnacle V ?

En fait, lorsque tu crée le dossier appelé "mods" et que tu le colle dans le dossier / répertoire principal du jeu, il faut ensuite que tu copie dedans les archives que tu modifiera (par exemple x64w.rpf, tu fais une copie et tu mets dans le dossier "mods".

ça c'est valable pour toutes les installations en rapport avec OpenIV, ça n'a pas vraiment de rapport avec le "mod manager" qui active et désactive les mods selon tes choix.

En faisant la technique du Modded Launcher, oui, tu pourras installer le mode Pinnacle V sur ton répertoire GTA V solo.

okay, là. J'ai installer le modded launcher Vers.2.2.

Et, comment je dois faire pour installer n'importe quel modes ? Par exemple, si j'installe pinnacleV, plus d'autres modes et est-ce que ça va mélanger certains fichiers ?

Ou, les écraser ? Pour que je puisse utilisé plein de mode en même temps ? Je pose beaucoup de question mais c'est pour éviter de perdre du temps. Et,j'aimerais m'amuser sans problème.

Modifié par 12qs1

Vous téléchargez ou pinnacle V ? Parce que ca ne marche pas chez moi et je voulais télécharger sur le site officiel mais il est fermé.

Modifié par 12qs1