12qs1 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, je voudrais installer un logiciel qui permet d'activer ou désactiver et ou installer et désinstaller des modes GTAV, je sais pas quoi prendre, avec tous ces outils. Merci de votre réponse d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour Déplacement du topic dans la section "Modding GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12qs1 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Merci, je ne savais pas où poser cette question, Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12qs1 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Mais sinon, vous avez la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Tu peux essayer "Mod Manager". Il y en a deux à proposer: Le premier, par Niuzin Le second par Bilago Personnellement j'utilisais le "Modded Launcher" qui te permettait d'avoir un GTA Solo qui pouvait être moddé, et un GTA "clean" sans aucun mod pour jouer en Online. Le point négatif c'est qu'il te faut de la place pour créer une copie du répertoire officiel de GTA V, donc 62 Go en plus sur ton disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12qs1 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Ca n'est pas un souci pour moi. J'en ai beaucoup ^^ Après, si j'ai bien compris il faut créer un nouveau dossier écrit mode et je peux le mettre dans le dossier du jeu ? Et, est-ce que avec ce que tu as citer comme logiciel je peux utiliser le mode Pinnacle V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 En fait, lorsque tu crée le dossier appelé "mods" et que tu le colle dans le dossier / répertoire principal du jeu, il faut ensuite que tu copie dedans les archives que tu modifiera (par exemple x64w.rpf, tu fais une copie et tu mets dans le dossier "mods". ça c'est valable pour toutes les installations en rapport avec OpenIV, ça n'a pas vraiment de rapport avec le "mod manager" qui active et désactive les mods selon tes choix. En faisant la technique du Modded Launcher, oui, tu pourras installer le mode Pinnacle V sur ton répertoire GTA V solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 D'ailleurs, parlant de Modded Launcher, je viens d'uploader la version 2.2. Je te conseille de l'installer si tu veux l'utiliser, la nouvelle version corrige certains bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12qs1 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) okay, là. J'ai installer le modded launcher Vers.2.2. Et, comment je dois faire pour installer n'importe quel modes ? Par exemple, si j'installe pinnacleV, plus d'autres modes et est-ce que ça va mélanger certains fichiers ? Ou, les écraser ? Pour que je puisse utilisé plein de mode en même temps ? Je pose beaucoup de question mais c'est pour éviter de perdre du temps. Et,j'aimerais m'amuser sans problème. Modifié 28 décembre 2015 par 12qs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12qs1 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Vous téléchargez ou pinnacle V ? Parce que ca ne marche pas chez moi et je voulais télécharger sur le site officiel mais il est fermé. Modifié 8 janvier 2016 par 12qs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 il y a une heure, 12qs1 a dit : Vous télécharge z ou pinnacle V ? Parce que ca ne marche pas chez moi et je voulais télécharger sur le site officiel mais il est fermé. Ici-même : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2186-the-pinnacle-of-v/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12qs1 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Et, aussi comment on installe les options, comme j'ai un pc puissant j'aimerais en profiter avec tous le graphisme a fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Les instructions d'installation sont sur la fiche du mod. Si des choses optionnelles sont absentes tu pourras sans doute retrouver les instructions dans l'archive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites