chef de la TFDA

[PS4] Police Task Force [RolePlay]

Recommended Posts

Bonjour,

 

Deux moi après le dernier message, je viens sur ce sujet car cela m'intéresse vraiment.

 

J'ai 13 ans, et je suis assez mâture.

Je suis niveau 50, mon ratio je ne l'ai plus en tête, je n'ai aucune spécialite mise à part que jobéis aux ordres sans broncher.

Je suis disponible tout les soirs, weekend, et période de vacances scolaires.

J'ai déjà se l'expérience dans le Rp en général. Je connais très bien gta et son univers.

J'ai un micro bien sûr. 

Mon social club pour mes stats: minirastaboy

 

 

Merci, en espèrant que vous êtes toujours actif à ce jour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature à bien été prise en compte. Nous sommes encore bien actif et la TFDA propose ses services également sur ps4 :). Mon adjoint te contactera pour un entretien sur console :).

 

Bien à toi,

 

Commissaire joblase.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, samudu345 a dit :

et vous tuer quoi comme genre de criminel

Des autres membres du crew. Les rôles sont répartis en équipes, certains incarnent des flics, les autres les criminels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour samudu345, 

 

Nous n attaquons pas les autres crew, nous jouons en session privé lors des rp afin de réaliser les activitées policiere et militaire.

 

Nous pouvons en effet se mettre d accord pour un partenariat entre votre crew et la TFDA. 

 

Nous sommes actif sur ps4 depuis 1semaine mais nous ne sommes pas beaucoup... Il faut le temps que nous recrutions de nouveaux officier.

 

Bien à toi,

 

Commissaire joblase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans notre crew on et 84 et on fait sessions privée aussi et je suit organiser j ai le groupe tireur d élite la rogue commando la garde royal les soldat de base les pirates des mers les operateurs les pilotes et les assassins et chacun ont leurs tenue de base et ses pour sa que j'ai beaucoup de monde qui veulent venir car il dise que ses bien organiser et que je suit un bon leader et quand une nouvelle recrue arrive on fait de l'entrainement qui peut durer 1 semaine dans la vrais vie voila merci a toi et si on peut devenir allié je te propose un accord un lieutenant un capitaine deux soldat et le chef en personne dans ce cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas. On pourra organiser un rdv pour parler de chaque crew et ainsi voir ton offre. Et si on arrive à un résultat positif, nous pourrons nous allier :) (même réaliser une durée test pour voir ) .

 

À bientôt ;)

 

Commissaire joblase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant