srash 18 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Voila mon cadeau de noël pour ceux qui me connaisse un peu : Le tous dernier volume de mes Epic Stunts sur GTA IV, avec 3 ans de retard ! Je pensais avoir tous perdu début 2013 suite à un problème de PC mais j'ai tous retrouvé la semaine dernière dans un disque dur caché \o/ Vous pouvez donc profiter une dernière fois de mes stunts, conneries et autres joyeusetés sur GTA IV. 2 Tchikiblah et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Sympa de revoir des images de GTAIV, joli montage ! Dommage que les PNJ ne s'accrochent plus aux portières dans GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srash 18 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Il y a 4 heures, Tchikiblah a dit : Sympa de revoir des images de GTAIV, joli montage ! Dommage que les PNJ ne s'accrochent plus aux portières dans GTAV. Merci Me semble que les pnj peuvent s’accrocher sur le V mais uniquement en solo (à confirmer) Modifié 28 décembre 2015 par srash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites